Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actu voitures électriques et hybrides

Image d'illustration de l'article

Fisker : la Karma relancée l'an prochain

0

C'est dans les colonnes du journal Detroit News que le représentant des nouveaux propriétaires chinois de Fisker a annoncé son intention de relancer la commercialisation de la Karma d'ici l'an prochain. Cette Karma 2.0 sera remaniée et débarrassée de tous les problèmes qui ont pu entacher sa première commercialisation.

Image d'illustration de l'article

Béthune réouvre sa Grand-Place aux automobilistes

6

La Grand’Place de la ville de Béthune (62) est un monument à elle toute seule. Cette place typique, qui accueille en son centre un magnifique beffroi entouré de maisons qui valent le détour, était jusqu’à il y a peu encore partiellement fermée à la circulation. Mais les voitures et autres véhicules y sont de nouveaux admis.

Image d'illustration de l'article

Pékin 2014 : Denza, l'électrique de Daimler-BYD offre 300 km d'autonomie

21

Une des autos les plus attendues du salon de Pékin n'est pas très spectaculaire et son logo est totalement inconnu. Et pour cause, Denza dévoile son tout premier modèle commercialisé, c'est une électrique offrant 300 km d'autonomie, du jamais vu pour une compacte. Ses géniteurs sont Daimler et BYD.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,5 /20

Essai - Lexus CT200h restylée : léger repoudrage

51

La CT200h est un modèle extrêmement important pour Lexus puisqu'elle représente une porte d'entrée de la division premium de Toyota, 85 % de ses acheteurs venant d'autres marques, et qu'elle est en tête des ventes du constructeur dans de nombreux pays dont la France, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Espagne, la Norvège et les Pays-Bas. Avec un lancement en janvier 2011, il était donc plus que temps de lui donner un coup de jeune mais le moins que l'on puisse dire est que Lexus a eu la main légère. C'est en effet un véritable jeu des sept erreurs pour distinguer les différences, que ce soit à l'extérieur, dans l'habitacle ou sous le capot.

Image d'illustration de l'article

Un anonyme explore le système de la Tesla Model S

12

Le problème avec le tout électrique, l'électronique et l'informatique, c'est que les accès et les piratages sont bien plus aisés que sur une auto qui garde une partie mécanique pure. Vous l'avez vu récemment, la Tesla Model S est au centre de piratages, mais certains propriétaires profitent aussi d'un accès aisé au système de l'auto pour explorer les entrailles de la Model S.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Les derniers essais