Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
La révolution verte est en marche chez BMW, et les i3 et i8 ne seront pas les seules représentantes du genre. Comme on pouvait s'y attendre, BMW annonce petit à petit le reste de la gamme i, avec en premier lieu la variante coupé de l'i3, comme sur le concept.
Le prochain Nissan Qasqhai, qui sera normalement présenté à l'automne prochain, commence à faire parler de lui. Le crossover nippon devrait en effet proposer une version hybride rechargeable à son catalogue un peu après la commercialisation.
L'an dernier, Toyota faisait doucement et intelligemment évoluer sa gamme Prius avec l'arrivée de la version rechargeable. La Prius rechargeable fut par ailleurs l'objet d'un programme de tests de trois ans en Alsace qui vient de livrer ses résultats. Les utilisateurs ont enregistré en moyenne 46 % d'économie de carburant durant la durée du test.
Fiat vient de lancer une version électrique de la 500. Vous n'êtes peut-être pas au courant de cette nouveauté et pour cause, le constructeur italien ne la propose même pas sur son marché domestique. La petite citadine électrique n'est vendue qu'en Californie pour l'instant, contre 32 500 dollars.
Voici une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Voici ce week-end une nouvelle série de brèves concernant l’actualité produit à venir.
Jamais deux sans trois, Citroën vient d'annoncer une troisième baisse (temporaire cette fois) pour le prix de sa C-Zero qui passe maintenant à 16 900 euros, bonus écologique compris. La sortie de la Renault Zoe et son prix agressif auraient-ils changé la donne ?
Tesla est actuellement obligé de s'expliquer devant l'Etat du Texas pour ses méthodes de vente illégales. En effet, il est interdit pour une marque automobile de vendre directement ses autos. Tesla, et son patron Elon Musk, veulent faire bouger les choses.
Mis à part avec Lexus, Toyota ne s'embarrasse guère des identités de ses partenaires. Subaru et Daihatsu concluent ainsi des accords de fourniture de modèles Toyota sur lesquels on ne prend pas la peine d'essayer de masquer leur provenance. La Daihatsu Mebius vendue au Japon n'est rien d'autre qu'une Toyota Prius+ et ça se voit terriblement.