Dès l’année prochaine, la gamme Toyota comptera un nouveau SUV électrique. Un modèle qui ne sera pas totalement maison puisqu’il a été développé conjointement avec Suzuki.
Le Hyundai Initium annonce les futures évolutions du design de la marque, mais aussi le remplaçant du Nexo actuel. Le constructeur va donc bien garder un SUV à hydrogène dans sa gamme.
Star du dernier Mondial de Paris, la Renault 4 E-Tech Electric roule déjà dans la vraie vie. L’occasion d’étudier son design autrement que sous les lumières artificielles d’un salon.
L'ex-Alliance ne va pas renaître. Mais après la Micra, fabriquée sur la même base que la R5 dès 2026, Nissan va proposer sa version de la Renault Twingo qui sera, comme elle, fabriquée en Slovénie.
La marque coréenne publie un premier teaser de son prochain grand SUV électrique. Même s’il est encore trop tôt pour se prononcer côté style, son profil semble toutefois singulier.
ESSAI VIDEO – Promis, on ne fera aucune blague facile et éculée sur la chanson de Hervé Vilard. On a essayé le nouveau Ford Capri et on a beaucoup de choses à vous dire sur ce SUV au patronyme revendicatif et à la fiche technique la plus diamétralement opposée possible à son ancêtre populaire.
Chez TotalEnergies, ce n’est pas parce que la borne de charge rapide pour voiture électrique indique « 300 kW » de puissance maximale qu’elle peut réellement atteindre ce niveau. Nous en avons fait l’expérience sur une station de charge sur l’autoroute A8. MISE A JOUR : TotalEnergies explique avoir corrigé le problème.
Attendue depuis des années, la Tesla à 25 000€ n’arrivera finalement jamais. Elon Musk préfère se concentrer sur les véhicules à conduite autonome et promet qu’ils ne seront pas chers.
Le dernier SUV urbain du petit constructeur au scorpion, le 600e, est 100 % électrique, mais c'est aussi le plus puissant de toute l'histoire de la marque. Entre autres faits d'armes, il abat le 0 à 100 km/h en seulement 5,85 s. Impressionnant, même si cela ne lui suffit pas pour... poutrer la Mégane R.S., ou faire mieux que son clone l'Alfa Romeo Junior.
Après avoir déjà été raboté de 500 millions d’euros, le budget de soutien aux voitures électriques subit une nouvelle saignée de 300 millions.