
Le groupe allemand va très certainement devoir mettre la main à la poche et sortir 1,5 milliard d’euros. La raison ? L’incapacité de répondre favorablement à la norme CAFE.
Le groupe allemand va très certainement devoir mettre la main à la poche et sortir 1,5 milliard d’euros. La raison ? L’incapacité de répondre favorablement à la norme CAFE.
Reprenant la plate-forme de la Peugeot 2008 ainsi que le moteur 1,2 l hybride anciennement baptisé Puretech et omniprésent dans le groupe Stellantis, cette Alfa Romeo parvient-elle à se distinguer de ses cousines techniques autrement que par son style ? Réponse avec l’Ibrida en version de base.
Après des résultats 2024 en hausse, Toyota France continue son offensive sur l’hybride et l’hybride rechargeable sur le marché des flottes. Pour Thomas Gérard, Directeur des ventes sociétés de la marque « ceux qui pensent bannir l’hybride et le PHEV (des flottes) se trompent ».
Remballez votre Mercedes Classe G ou votre Jeep Wrangler, cet Audi Q6 e-tron Sportback Offroad possède des ponts-portiques comme les tous-terrains les plus extrêmes de la planète. Pour l’autonomie maximale en revanche, vous repasserez.
Disponible à la commande depuis ce vendredi matin, la nouvelle Tesla Model Y sera livrée à ses premiers clients dans moins de deux mois. L'attrait de la nouveauté justifie-t-il une augmentation de tarif salée? Premiers éléments de réponse.
Sans surprise, le Méhari Club Cassis fera le déplacement à Rétromobile 2025 avec une 2CV Fourgonnette et une très sympathique 2CV Burton.
La marque électrique du groupe chinois Geely, désormais séparée de Volvo, a vu ses ventes baisser en 2024 alors qu’elles auraient dû progresser. En délicatesse, le constructeur promet un nouveau SUV électrique pensé pour s’inscrire dans la catégorie actuellement dominée par le Tesla Model Y.
51
Une nouvelle marque chinoise inconnue du grand public va s’attaquer au marché français et vise le très haut de gamme.
Cette fois, la légendaire Citroën 2CV serait bien de retour mais avec un moteur électrique. Et il faudra faire fort pour arriver à un concept technique aussi excellent que celui de l’ancien modèle.
Après Lyon et Paris, c'est au tour prochainement de Bordeaux de mettre en place un stationnement dont les tarifs vont se baser sur le poids des véhicules. Les plus lourds, qui« génèrent plus de pollution et augmentent les émissions de CO2 » selon le maire Pierre Hurmic, devront s’acquitter d’un tarif 30 % supérieur à celui en vigueur.
SPONSORISE