Le constructeur Aston Martin particulièrement frappé par la crise du coronavirus débite depuis peu à un rythme soutenu les premiers exemplaires de série de son SUV DBX. Un modèle sur lequel la firme britannique compte beaucoup pour se relancer économiquement.
Ineos, nouvelle marque qui vient de présenter un baroudeur, discute avec Daimler pour la reprise de l'activité de l'usine de Hambach, en Moselle.
Toyota vient de commencer la production de la quatrième génération de Yaris dans l'usine de Valenciennes. L'auto est basée sur une nouvelle plate-forme.
Luca de Meo l'a dit : il est venu pour relever un challenge, celui de redresser au plus vite Renault. Le nouveau directeur général a trouvé de nombreux dossiers urgents sur son bureau.
Daimler a annoncé qu'il compte vendre l'usine Smart située en Moselle. Le site devait assembler d'ici fin 2020 une compacte électrique de Mercedes.
La firme d'outre-Rhin BMW cible un débit de 500 000 voitures électrifiées par an d'ici 2022 pour sa plus grande usine européenne basée à Dingolfing en Allemagne.
La marque à l'hélice est fière d'annoncer que les premières unités de la dernière génération de la BMW Série 4 sortent des chaînes de l'usine bavaroise de Dingolfing. Il en est de même pour la Série 5 restylée et la Série 6 Gran Turismo.
Comme tous les constructeurs, Jaguar et Land Rover ont été durement touchés par la crise du Coronavirus. Alors que la situation est encore loin de revenir à la normale, nous avons eu l'occasion d'interviewer en exclusivité Ralf Speth, le directeur général du groupe anglais lors d'une entrevue virtuelle organisée pour les jurés européens d'Autobest, dont Caradisiac est le représentant pour la France.
Fusion PSA-Fiat : l'Europe va mener son enquête (màj)
, mis à jour 156
Le projet de fusion va faire l'objet d'une enquête approfondie de la commission européenne. Cette dernière a notamment des inquiétudes sur la part de marché élevée d'un ensemble PSA-Fiat sur le segment des petits utilitaires.
La marque Volkwagen a un nouveau directeur général, Ralf Brandstätter. Elle était auparavant dirigée par Herbert Diess, qui va se concentrer sur le pilotage du groupe.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique