Premier distributeur auto à s’implanter dans le Métavers, LS Group entend développer une nouvelle attractivité automobile. Avant l’inauguration officielle du bâtiment le 21 juin 2022, Caradisiac est d’ores et déjà en capacité de vous faire quelques révélations concernant ce projet virtuel.
Moins de dix ans après avoir relancé Datsun sous l’impulsion de son patron de l’époque, Carlos Ghosn, le constructeur japonais Nissan vient d’annoncer la fin de la production des véhicules de la marque.
Les carnets de commandes du nouveau véhicule familial de Dacia sont déjà bien remplis. La version GPL est plébiscitée.
La marque italienne vient de produire la 20.000e Huracan. La "petite" Lambo a déjà huit ans au compteur.
Les ventes de voitures neuves dans l'Union Européenne ont encore plongé de 20 % en mars. La production est perturbée par la guerre en Ukraine.
Répondre à un défi de performance, de rentabilité et de mobilité en période de crise économique. Voici le sens du New Deal imaginé par Euromaster France. Cette « nouvelle donne » marketing et commerciale entend apporter des solutions « servicielles » aux clients professionnels de l’enseigne, notamment aux gestionnaires de flottes de véhicules légers.
C’est le moment de notre traditionnelle confrontation annuelle des trois champions allemands du haut de gamme. Catégorie par catégorie, des citadines aux limousines en passant par les incontournables SUV et maintenant les électriques, découvrez qui domine - vraiment - les débats.
Les mois se suivent et les mauvaises nouvelles s'enchaînent. En mars, les ventes de voitures en France ont baissé de 19,53 %. Un score jamais vu depuis les années 70 et qui ne devrait pas s'arranger puisque les nuages noirs de la pénurie de micro-processeurs, de pièces, de matières premières et la hausse des carburants continuent de s'amonceler.
Vous avez aimé le triste bilan du marché automobile 2021 en France et en Europe ? Vous adorerez l’exercice 2022, qui démarre sur les chapeaux de roue…mais en marche arrière !
Malgré un marché instable et une pénurie de semi-conducteurs, le géant allemand Volkswagen a enregistré un bénéfice net de 15,4 milliards € en 2021. Des chiffres en progression alors même que le groupe a vendu moins de véhicules en 2021 qu’en 2020.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique