Voilà une affaire qui aura traîné. Mais l’armée de Terre française roulera bien en Iveco/Lohr.
Volkswagen s’amuse. Le constructeur allemand a indiqué, ce mercredi 22 décembre, que la 111 111 111ème Volkswagen produite était sortie de chaîne.
Le groupe allemand Daimler, qui détient notamment la marque Mercedes, s’intéresse beaucoup à Iveco, aujourd’hui propriété de Fiat. Ce n’est pas la première fois que la rumeur d’une reprise prochaine d’Iveco par Daimler est évoquée. Mais cette fois-ci, la menace se fait plus pressante sur Iveco.
Elle était attendue depuis longtemps et l'A1 arrivait finalement en début d'année pour concurrencer toutes les autos chics du segment B. Une nouvelle Audi qui possède en théorie de quoi bien se défendre face à une Mini... Et pourtant, il semble que les premiers chiffres de ventes soient décevants pour la petite citadine aux anneaux.
C'est bien connu, les Chinois sont friands de berlines et même les constructeurs français l'ont compris. Citroën y vend notamment sa C5 et vient de monter un nouveau clip publicitaire pour faire la promotion de son auto sur ce marché. Attention, le clip a de quoi faire rigoler les Français.
Une chicane, sur un circuit, c’est fait pour casser la vitesse. Ce soir, je vous propose de casser le flux de l’information. Car une page de l’histoire de Fiat s’est tournée, la semaine passée, presque dans l’indifférence quasi générale.
Nos amis italiens deviendraient-ils prudes ? Il semble pourtant que le pays a produit quelques stars de ce genre de cinéma produisant des films qu'on évite de stocker dans la vidéothèque à la vue des enfants et de ses beaux-parents. Mais voilà, on n'est pas à un paradoxe près en Italie où l'on a récemment évoqué dans les médias la censure de la dernière pub Twingo. Vraiment ?
Hier midi, dans un Midi Pile hors série, Manuel nous apprenait que Bolloré avait décroché le gros lot auprès de la Mairie de Paris puisque Bolloré à remporté le contrat Autolib’.
Trois concurrents restaient encore en lice sur le projet Autolib', le pendant automobile du Velib'. Mais c'est finalement le groupe Bolloré qui l'a emporté, au détriment de Veolia et du consortium SNCF-RATP-Avis-Vinci. Pour la Mairie de Paris, l'offre de Bolloré était celle qui s'est "révélée être la plus solide et celle présentant les meilleures garanties pour la partie publique".
Red Bull est un acteur présent dans le registre des sports mécaniques : moto, dakar 2011, formule 1, formule 3, rallye, nascar. Il donne également de son énergie dans d'autres domaines sportifs.
Dans la rubrique Economie / Politique