Akrapovic est un accessoiriste vraiment réactif. Après la BMW M5 F10 il y a tout juste 1 mois, voilà désormais que la BMW M6 dernière du nom peut être équipée d'un échappement sportif.
Akrapovic n'épargne aucune sportive décalée, et surtout pas une BMW. C'est tout logiquement que la M5 dernière du nom a eu droit à sa ligne d'échappement. Objectif : gain de puissance, gain de poids, et bien évidement sonorité virile.
C'est indéniable, même si Akrapovic n'est pas sur le marché de l'auto depuis longtemps, ce fabricant d'échappement a réussi à se forger une solide réputation. Car si son positionnement prix est coquet, la qualité de produit est
La Toyota GT86 a créé un véritable engouement autour d'elle auprès des amateurs de sportives abordables. Sa cousine Subaru BRZ également.
L'Audi RS3 est une auto dotée d'une mécanique exceptionnelle. Un 5 cylindres Turbo déjà étrenné sur le TT-RS qui se caractérise par une puissance de 340 chevaux, et par une sonorité mécanique évoquant les Groupe B d'antan.
Akrapovic a littéralement bousculé le marché de l'échappement sportif. Son passage du marché du 2 roues à celui du 4 roues s'est fait de manière judicieuse avec un catalogue limité, élitiste, mais qui semble avoir trouvé son public.
La BMW M3 reste une icône sportive incontournable dans le monde de l'automobile de prestige. Et même si quelques puristes regrettent le six en ligne des précédentes générations, son V8 ravit lui aussi les fans par son grondement rauque. Et si ça ne suffit pas, BMW a la solution.
Pour ce début d'année 2011 Sparco nous réserve une surprise étonnante avec la commercialisation d'un siège enfant, à l'image de ce que fait Recaro depuis de nombreuses années.
Le fabricant d'échappement Borla s'est fait une sérieuse réputation dans le milieu des autos sportives américaines, en se faisant une spécialité dans le chant viril des Corvette.
Voilà un fabricant de jantes qui ne fait pas les choses à moitié pour démontrer la qualité de ses produits !
Rechercher par sous-rubrique dans Equipement