Oh ! tenez, encore une femme nue ; là-haut, tout la-haut.
Il faudra un jour imaginer (et réaliser) une ville contemporaine sans feux tricolores.
A partir de ce lundi 28 novembre, Coyote, Inforad, Wikango, comme tous les autres signataires du protocole d’accord de juillet négocié avec le gouvernement, ne sont plus autorisés à s’intituler « avertisseurs de radars », le mot « radar » étant totalement banni de leur vocabulaire. Ils deviennent des « assistants d’aide à la conduite » et avertissent les conducteurs de leur entrée dans des zones dangereuses ou à risque, entre autres. Caradisiac les a testés pour se rendre compte des véritables changements.
Le système de contrôle parental MyKey est déjà capable de limiter la vitesse maximum du véhicule, de définir le volume maximum de l'autoradio, ou encore de rappeler qu'il faut impérativement mettre sa ceinture de sécurité. Désormais, MyKey
Après les parfums d’intérieur, la peau de Monsieur.
Le marché des GPS avertisseurs de radars est en plein chamboulement. Il devait s'effondrer, le voilà bigrement ragaillardi depuis la signature d'un protocole d'accord avec le gouvernement. Quel coup de pub en effet donné aux fabricants signataires, surtout ceux des Coyote, Inforad et autres Wikango ! Au final, le pacte de cet été donnerait presque l'impression que ces derniers et les responsables de la Sécurité routière s'entendent comme larrons en foire. De quoi satisfaire les conducteurs ? Pas si sûr... Tant certaines discussions font craindre une évolution de ces nouveaux « assistants d'aide à la conduite » vers de véritables « boîtes noires » ! Et qu'en est-il des utilisateurs de Garmin ou de TomTom ? Notre enquête répond à toutes vos questions.
Parrot, le spécialiste incontesté du kit mains libres, s'apprête à lancer au mois d'octobre un nouveau produit relativement intéressant.
Les puristes aimaient le son rauque et métallique du V10 de l'ancienne BMW M5. Avec la génération F10, ils sont nombreux à se plaindre d'une sonorité trop discrète. Message reçu : le constructeur allemand dote sa berline musclée d'un synthétiseur renvoyant dans les haut-parleurs les râles caverneux du V8 biturbo.
En marge du Salon de Francfort, le constructeur Renault et le fabricant de GPS TomTom ont annoncé avoir conclu un partenariat qui leur permettra d'équiper de série la Fluence ZE avec un dispositif intégré spécialement conçu pour les
Il est presque étonnant que l'idée ne se soit pas concrétisée plus tôt même si la crise et la mise en sommeil de l'activité auto de KTM explique peut-être ce retard. La société italienne Montenergy a estimé qu'il serait bon de couvrir le KTM X-Bow et a travaillé à proposer des accessoires qui n'ont plus rien du hard top. Tout du moins dans sa version Stratosferica.
Dans la rubrique Equipement