![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/0/8/0/8/260808/S6-chronique-du-deconfine-5-cette-annee-on-ne-s-envole-pas-vers-detroit-183711.jpg)
Le salon américain devait se dérouler cette semaine. Covid oblige, la manifestation est annulée. Alors le confiné se souvient des anciennes éditions, celles de la gloire de Detroit, et celles de son déclin.
Le salon américain devait se dérouler cette semaine. Covid oblige, la manifestation est annulée. Alors le confiné se souvient des anciennes éditions, celles de la gloire de Detroit, et celles de son déclin.
Selon les organisateurs du Salon de Genève, les "exposants majeurs" recommandent une prochaine édition en 2022 !
La vie d’un journaliste auto ne se limite pas à tester les nouvelles venues. Elle passe aussi par les allées des salons, les conférences parfois très pointues et des rencontres inattendues qui naissent de grosses confusions.
Nous ne sommes qu'en mai, mais le salon Rétromobile veut déjà faire parler de lui à l'occasion de la confirmation de l'édition 2021, qui se tiendra, comme d'habitude, début février. L'affiche est également officielle et fait la part belle à une célèbre anglaise.
L'organisation du grand salon de l'ancienne Epoqu'Auto à Lyon confirme que l'édition 2020 se tiendra bien, comme prévu, au mois de novembre. Rendez-vous les 6, 7 et 8 novembre à
La pandémie de Covid-19 bouscule les calendriers. Caradisiac fait un point sur les salons, rassemblements et courses impactées et donne les nouvelles dates envisagées.
Le salon monégasque Top Marques, qui réunit préparateurs et voitures exotiques en tout genre, est annulé. Il devait se tenir fin juin, mais face à la crise, les organisateurs ont annoncé que la prochaine édition sera celle de juin 2021.
Initialement prévu en avril, le Salon de Pékin 2020 se déroulera fin septembre et début octobre, soit au moment où aurait dû se tenir le Mondial de l'Automobile à Paris.
, mis à jour 55
Les organisateurs du Mondial de Paris ont décidé d'annuler l'exposition à la Porte de Versailles. Ils prévoient toutefois de maintenir des événements annexes au salon, avec des centres d'essais et des démonstration dans Paris.
Prévu en juin, le Salon de Detroit n'aura pas lieu cette année. L'endroit où il devait se tenir a été réquisitionné pour devenir un hôpital de campagne pendant l'épidémie de Covid-19.
SPONSORISE