Toyota lancera mi-2020 la quatrième génération de la Yaris. Tout change pour la japonaise : silhouette, plate-forme, moteur hybride… Sa plus grande rivale sera sans surprise la Clio, parce que la Renault est la reine des ventes bien sûr, mais aussi parce qu'elle proposera l'année prochaine une version hybride ! Première rencontre virtuelle.
La très belle LC devient encore plus attirante en cabriolet. Cette variante découvrable est dotée d'une capote en toile. Elle arrivera dans les concessions mi-2020.
Si l'événement peut sembler modeste, le Salon de Toulouse mérite le détour avec une formule complète et surtout un beau programme de nouveautés, dont certaines exposées en avant-première française. Caradisiac est allé visiter cet événement pour vous le faire découvrir.
Salon de Toulouse 2019 - Les premières images en direct
, mis à jour 3
Quelques semaines après Lyon, Caradisiac part à la découverte d'un autre rendez-vous régional, le Salon de Toulouse, ouvert du 13 au 17 novembre 2019. Plus de 40 marques exposent, dont Audi, BMW, Citroën, Mercedes, Nissan, Peugeot, Renault, Volkswagen…
La toute nouvelle Honda Jazz met de côté certaines idées récentes mais conserve d'autres principes. Un mélange de nouveautés et d'aspects pratiques plus traditionnels qui sont surtout associés à une motorisation hybride. Enfin, le retour de la Jazz hybride !
Le Salon de Tokyo 2019 ouvrira ses portes au public du 24 octobre au 4 novembre et de nombreuses nouveautés seront présentées en première mondiale, comme la première Mazda électrique dont on connaissait déjà la fiche technique. Et voilà maintenant à quoi elle ressemble !
Au Japon, on les voit partout, ces kei-cars, que ce soit dans les rues ou au Salon de Tokyo ! Mais qu'est-ce qu'une kei-car ?
Subaru s'est appliqué pour proposer une deuxième génération du Levorg au look plus soigné et plus athlétique.
Nissan Ariya Concept : le futur de la marque - Vidéo en direct du Salon de Tokyo 2020
, mis à jour 15
Ce prototype annonce l'arrivée d'un crossover électrique dans la gamme Nissan, lui-même fer de lance du futur style de la marque. Mais la marque se montre encore avare en détails techniques.
Le Mi-Tech est un petit buggy doté de quatre moteurs électriques, avec une énergie fournie par une turbine ! Autrement dit, on est loin de la série !