Surprise au salon de Detroit avec Lexus qui dévoile, sans prévenir, un joli concept de LC cabriolet dont on n'avait rien vu venir. La marque japonaise ne cache pas forcément son envie de produire une telle auto, même si aucune information concrète n'a été communiquée.
Le CES ferme ses portes ce vendredi, après nous avoir donné un aperçu spectaculaire de la mobilité du futur. Caradisiac dresse son bilan d'un événement passionnant, excitant...mais aussi assez inquiétant par certains côtés.
Caradisiac a testé la "téléportation" à bord d'un véhicule - Vidéo en direct du salon de Las Vegas 2019
, mis à jour 4
Au CES de Las Vegas, grand salon de l'électronique grand public, on vient aussi (et surtout) chercher la part du rêve. L'équipementier français Valeo l'a bien compris, qui présente une innovation assez bluffante, puisqu'elle permet d'embarquer virtuellement un passager!
De nombreuses start-ups françaises, regroupées sous la bannière de la French Tech, ont fait le déplacement au CES de Las Vegas. Parmi celles-ci, nous nous intéressons à la société Eyelights, qui propose un système d’affichage tête haute accessible à tous.
Electrique ne rime pas forcément avec soporifique : à Las Vegas, le constructeur japonais Nissan expose une Leaf de 340 ch !
Impossible de dire aujourd’hui dans quelle mesure le concept de taxi volant est à prendre au sérieux. Mais si l’engin prend la forme du magnifique Bell Nexus exposé au CES de Las Vegas, on embarquera volontiers à bord !
Au CES 2019, BMW propose aux visiteurs d’embarquer à bord du tout nouveau X7 pour un test de franchissement, alors même que la voiture n’est pas encore disponible dans le réseau ! Nous n'allions pas rater une occasion pareille d'approcher la bête...
Au CES de Las Vegas, l'équipementier français Valeo s'est mis en tête de concurrencer le magicien David Copperfield. Il présente un système permettant de voir à travers votre remorque comme si celle-ci n'était pas là!
Audi est l'un des constructeurs automobiles les plus fidèles au CES de Las Vegas, auquel il réserve chaque année plusieurs surprises. Pour cette édition 2019, la marque se paie notamment le luxe de réinventer le concept de drive-in !
Le grand salon américain de l'électronique (CES) se prépare et certains constructeurs automobiles seront de la partie. A commencer par le Chinois Byton, qui va dévoiler la version de série de son SUV M-Byte avec un écran de 48 pouces. Oui, 48 pouces!