Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Salons

Image d'illustration de l'article

Le Mondial de l'auto 2024 n'a pas généré que des visiteurs

15

Ce cru 2024 du Salon de Paris se termine de manière très positive avec 100 000 visiteurs de plus qu’il y a deux ans. Ce n’est pas tout puisque les journalistes ont aussi répondu présent et l’événement a suscité beaucoup d’engagement sur les réseaux sociaux.

Image d'illustration de l'article

Merci d'être venu nous voir au salon de Paris (l'album photos)

17

Il est 18h30  Le salon de Paris vient de fermer ses portes. Nul besoin de mots. Parmi les dizaines que nous aurions pu prendre, juste quelques photos de la rédaction avec nos lecteurs qui sont venus nous voir sur le stand de Caradisiac. Un petit album de famille que l'on partage avec vous.   

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Maël Le Marchand, 12 ans : "Un seul objectif : devenir champion du monde de F1 "

17

Rencontre étonnante sur le stand de Caradisiac pendant le salon de Paris, celle d'un pilote de 12 ans, plus jeune champion de France de karting, qui découvrira la Formule 4 dès l'année prochaine. Ne manquez pas cette interview : vous allez être surpris par sa maturité, sa volonté. Pourtant si jeune, il semble convaincu qu'il atteindra son objectif : devenir champion du monde de F1. Et vous allez le croire !

Image d'illustration de l'article

Mondial de l'Auto - Ce que vous avez aimé : le podium

7

Le Mondial de l'Auto fermera ses portes dans quelques heures et des dizaines de milliers de visiteurs vont encore déambuler dans les allées d'ici ce soir. Au total, les organisateurs espèrent près de 500 000 visiteurs. Sur Caradisiac, nous connaissons déjà les modèles que vous avez préférés découvrir. 

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Les sportives ont-elles encore de l'avenir  ? Journal de la rédaction n°7

118

Les sportives n'ont plus le vent en poupe. Année après année, les malus rendent leur achat impossible si bien que parfois même les constructeurs les sortent de leur catalogue. Pour ceux qui aiment les sensations fortes au volant, il faut se tourner désormais vers le marché de l'occasion. Autour de la table : Julien Bertaux, Alan Froli et Cédric Pinatel.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles