La marque italienne profite du salon auto de Bruxelles 2025 pour attirer les jeunes souhaitant débuter dans le monde du rallye. Cette Ypsilon Rallye 4 HF est vendue au prix de 74 500 €.
Commercialiser depuis six mois, l’Opel Frontera prend son premier bain de foule et compte bien séduire les visiteurs du salon, et pourquoi pas venir piquer des clients au Duster.
Skoda élargit sa gamme avec l’Elroq, un SUV à motorisation électrique et doté d’intéressantes astuces pratiques, conformément aux bonnes habitudes de la maison.
La Citroën C4 bénéficie d’un restylage de mi-carrière, visible aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.
C’est elle qui porte la renaissance de la marque italienne. Si l’ancienne continuait d’être commercialisée en Italie, le reste de l’Europe en était privé. Désormais, une nouvelle génération est apparue et d’autres modèles suivront comme les futures Delta et Gamma.
Le constructeur chinois BYD est présent à tous les salons automobiles. Il est venu en ce début d’année en Belgique avec l’Atto 2, un SUV électrique concurrent du Peugeot e-2008.
Il représente la grande nouveauté de Hyundai, dans tous les sens du terme. Généreux en gabarit, ce Ioniq 9 l’est aussi au niveau des batteries afin de répondre au mieux à sa vocation familiale.
L’Abarth 600e présente ici au salon de Bruxelles est la voiture routière la plus puissante jamais produite par le préparateur. Jusqu’à 280 ch pour le SUV italien.
La nouvelle Fiat Grande Panda est présentée au public pour la première fois à Bruxelles et le moins que l'on puisse dire c'est que l'accueil reçu est très encourageant pour le constructeur.