Le Salon de l’après-vente automobile se tiendra pour la première fois à Lyon, conjointement au salon automobile qui se tiendra du 28 au 30 septembre au centre Eurexpo.
Mercedes-Benz profitera du prochain salon de Munich 2023 pour montrer le style de ses futurs modèles d’entrée de gamme. Ceux qui remplaceront les Classe A, B et autres CLA actuelles.
Alternant avec le salon de l’auto de Paris, le salon de Munich 2023 sera le théâtre de la présentation de plusieurs nouveautés intéressantes même s’il sera boudé par de nombreuses marques (dont celles du groupe Stellantis).
Absent de la scène internationale depuis le Covid, le salon de Genève va peut-être renaître de ses cendres en 2024. Son organisateur souhaiterait proposer une formule nettement moins onéreuse afin de séduire à nouveau les constructeurs.
Seul Opel représentera les couleurs du groupe Stellantis au prochain salon de l’automobile de Munich 2023. Les marques françaises, américaines et italiennes feront l’impasse sur le déplacement.
Cousine de la Peugeot E-308, l’Opel Astra Electric en version break s'exposera au salon de Munich 2023. Elle y côtoiera la nouvelle Corsa restylée et « une surprise ».
Le salon automobile de Lyon se tiendra du 28 septembre au 2 octobre 2023. En plus de 90 % des marques ayant répondu présent, les utilitaires rejoindront l’événement ainsi qu’Equip Auto.
Alors que le concept même du grand salon automobile est remis en question depuis quelques années, il reste de très nombreux évènements de ce genre dans le monde. Intéressons-nous aux modèles les plus intéressants ou insolites de celui de Shanghai, qui se prépare à fermer ses portes.
Le salon Epoqu'auto se présente comme l'un des rendez-vous incontournables de l'automobile ancienne en France. Cette année, les amateurs de Peugeot seront particulièrement gâtés.
69 600€. Voilà le prix atteint, frais compris, par la Renault 25 V6 Turbo Baccara vendue à Rétromobile par Artcurial. C’est plus du double de son estimation la plus haute !