Avant de l’oublier complètement, célébrons un anniversaire : celui de la disparition de la Citroën 2CV.
Après la petite mise en bouche de ce matin tôt, nous voici de retour avec toutes les photos HD et l'intégralité du communiqué Citroën concernant celle qui fera certainement venir du monde sur le stand du double chevron : la DS4.
À Paris, Citroën montrera sa C4 tristounette mais également son dérivé nettement plus séduisant : la DS4. Préfiguré par le concept High Rider, cette DS4 rejoindra la DS3 dans la gamme Luxe naissante du double chevron.
Fera-t-elle sa première apparition publique dans la cadre du Mondial de Paris ? Pas sûre. Car les Américains pourraient en avoir la primeur.
Bonjour LED ! Les Citroën C4 Picasso et Grand C4 Picasso se dirigent logiquement vers leur restylage.
Ce que vous allez voir sur le stand Chevrolet
Le constructeur japonais Honda met en oeuvre une politique environnementale diversifiée.
Après la berline elle aussi surprise dans le plus simple appareil en pleine rue, c'est au tour du break SW de se faire photographier complètement nu accompagné de 2 berlines. La Peugeot 508 est une exhibitionniste.
Le salon de Moscou est l'occasion pour nous de découvrir les ambitions de Renault sur le territoire mais lme constructeur français n'est pas le seul à nourrir de grosses ambitions. Hyundai qui sera selon VW son plus dangereux rival dans les années à venir a dévoilé le concept RB, la remplaçante de son Accent mondiale.
La Renault Latitude que nous avions découverts il y a quelques semaines fait sa première au salon de Moscou. Dans le même temps, Renault annonce la production en Russie des Duster, Mégane et Fluence.