Vous vous souvenez peut-être du saut en parachute qu'a effectué Félix Baumgartner le 12 octobre dernier depuis la limite de l'espace, à 39 km d'altitude ? Sachez que l'homme, sponsorisé par Volkswagen, vient de recevoir de la part de la marque allemande en cadeau un Touareg V8 TDI pour son usage personnel.
C'est connu, nos amis américains ont beaucoup plus d'humour (et de liberté d'action, aussi) que nous lorsqu'il s'agit de faire une pub. Infiniti vient justement de sortir un petit trailer pour sa nouvelle Q50 et se moque du traditionalisme allemand.
Le burnout est l'une des figures imposées pour revendiquer être une muscle car américaine. Dans cet exercice inutile donc indispensable, comment se débrouille la nouvelle Corvette C7 Stingray ?
Peugeot mise beaucoup sur sa future 308, dont on connaît déjà le visage et qui sortira dans peu de temps. Mais pour les plus impatients, Peugeot offre la possibilité de tester l'auto en avant première dans les rues de Paris via un concours.
Le véhicule symbole des années 60 et de la période hippie, c'est lui : le Volkswagen Combi. La marque allemande vient d'annoncer qu'elle allait mettre un terme à la carrière de cette auto atypique qui a tout de même vécu pendant 63 ans.
La première Ferrari F12 Berlinetta des Philippines, la voici. Et le client à l'origine de cette commande n'a pas choisie l'auto juste pour avoir le plaisir de la conduire et de la posséder : il l'a fait aussi et surtout pour être « éligible » à l'achat d'une LaFerrari.
Mise en vente à partir de l'an prochain, les Google Glass, une paire de lunettes à réalité augmentée, seront interdites d'utilisations pour les conducteurs britanniques. Le ministère des Transports a émis une interdiction de l'utilisation des
Le monde du luxe et de la mer sera bientôt mis à l'honneur chez Mercedes qui prépare un yacht pour le Monaco Yacht Show fin septembre. Le bateau, un 46 pieds, a été conçu en l'honneur des flèches d'argent, les autos de compétition de Mercedes célèbres dans les années 30.
La police espagnole vient de démanteler deux ateliers clandestins où des voitures de moyenne gamme étaient transformées en fausses Aston Martin ou Ferrari. Elles étaient ensuite vendues sur Internet pour le prix moyen de 40 000 euros, soit cinq fois moins que leur valeur sur le marché légal.
Trois scientifiques spécialisés dans l'informatique ont réussi à déchiffrer les algorithmes permettant d'ouvrir et de démarrer les autos de plusieurs marques du groupe Volkswagen. Le groupe allemand a porté l'affaire en justice et a eu gain de cause.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite