Une intelligence artificielle ayant compilé des milliers de données dans l'histoire de la Formule 1 a dressé un Top 10 des pilotes les plus rapides, toute époque confondue. Une bonne partie d'entre eux est sans surprise, mais certains l
Début juillet, les forces rapides d'intervention testaient trois modèles sur circuit : Alpine A110, Renault Mégane RS et Cupra Leon. Selon la rumeur, ce serait l'espagnole qui aurait gagné les faveurs de la gendarmerie. Probablement, aussi, pour ses aspects pratiques et pour la présence d'un modèle break.
Mercedes a accepté un accord à 2 milliards d'euros aux Etats-Unis pour éviter un procès en class-action dans le cadre des moteurs diesels modifiés pour le passage à l'homologation.
Porsche a mis à l'épreuve la Panamera sur le circuit du Nürburgring avec un chrono évidemment en amélioration par rapport à la première phase, de 13 secondes. Ce qui fait de la berline allemande la plus rapide du segment "executive" sur la vingtaine de kilomètres clos.
Les routes russes sont plus mortelles que les routes françaises, et pour endiguer le problème de l'alcool au volant, le gouvernement de Vladimir Poutine songe à rendre obligatoire la présence d'éthylotest de démarrage dans tous les véhicules.
Après avoir eu un accident alors qu'il naviguait dans les menus de l'écran de sa Model 3, un conducteur allemand a été sanctionné d'une suspension du permis de conduire.
Celle qui est restée dans l'ombre de la Toyota GT86 en Europe voit sa carrière prendre fin. Subaru met en effet un terme à la production de la BRZ après de nombreuses années de carrière. En attendant la relève ?
Le prototype de course Mission H24, fonctionnant à l'hydrogène, a été piloté par le patron de PSA, Carlos Tavares, sur le circuit de Montlhéry. L'intéressé rappelle toutefois que cette technologie n'est "pas pour demain", même si les Allemands pensent le contraire.
L'hôtel parisien COQ s'est associé à Volkswagen pour créer deux nouvelles chambres dans des Grand California.
Conséquence inattendue de la crise du Covid-19 : certains Français ont décidé de faire changer leur plaque d'immatriculation avant de partir en vacances, notamment pour éviter les dégradations. C'est tout particulièrement le cas des Mayennais.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite