S'énerver contre un autre usager de la route porte rarement ses fruits. Le conducteur de ce BMW X5 en a fait l'amère expérience en terminant dans le bas-côté. Pour couronner le tout, la scène a intégralement été immortalisée par la caméra du tableau de bord d'une autre voiture.
Le Brabus G63 AMG 6x6 est probablement l'engin routier homologué le plus barré produit ces dernières années. Seulement voilà, certains ont parfois des excès d'optimisme et cela conduit à des situations rocambolesques. En Russie, ce Brabus 6x6 s'est carrément retourné sur la voie et occupe forcément toute la largeur de la route.
Le conducteur de la supercar italienne a perdu le contrôle de son véhicule sur la voie périphérique A40 située à proximité de la capitale anglaise.
Exploser un pneu n'est jamais une très bonne expérience. C'est ce qu'a vécu cet Américain avec sa Ford Mustang sur un banc de puissance alors que les roues arrière tournaient à plus de 240 km/h.
Pour sensibiliser les automobilistes à la sécurité routière, la police britannique a décidé de diffuser la vidéo d'un accident mortel filmé à l'intérieur de l'habitacle. Drogués et en excès de vitesse, deux jeunes Anglais ont enregistré ce qui s'est finalement révélé être leurs derniers instants.
La caméra du tableau de bord d'un automobiliste a immortalisé une scène impressionnante : celle d'un conducteur en colère expédiant une Dacia Logan dans le bas-côté avec son gros Volkswagen Touareg.
Comme à chaque été, St-Tropez est envahi par un grand nombre de supercars toutes plus exotiques les unes que les autres. Et l'une de ces autos vient de connaître un épisode percutant à la suite d'une mauvaise manoeuvre de son conducteur, visiblement un peu maladroit.
Voici le retour de la claquette et elle n’est pas contente. Foulée au pied par un code de la route qui autorise une verbalisation qui s’était matérialisée en Haute-Garonne, c'est sous forme de tong qu'elle s'est vengée sur la Côte-d'Azur. Bilan, un accident et deux gendarmes blessés. Comme quoi, sur le sujet, il ne faut pas raisonner comme une pantoufle.
Un automobiliste au volant d'une Nissan GT-R a tapé à deux reprises dans le pare-chocs arrière d'une berline Mercedes Classe C. Pour aggraver son cas, il conduisait une voiture prêtée pour un test par un concessionnaire local. La tricorps frappée de l'étoile venait quant à elle tout juste d'être livrée.
Les dragsters et assimilés évoluent généralement uniquement en ligne droite pour des raisons techniques évidentes. Voilà ce qu'il se passe lorsqu'on défie les lois de la physique.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite