Crash : des prototypes Porsche au tas
Un camion transportant deux prototypes de la future Porsche 911 s'est renversé en Suède. L'accident a bloqué la voie publique plusieurs heures. La position peu académique des véhicules permet de voir le dessous des voitures.
Voici sans aucun doute l'une des pires expériences qu'un transporteur peut traverser. Le camion de ce chauffeur s'est renversé sur la route alors qu'il transportait des mulets de la prochaine génération de la Porsche 911. Pour enfoncer le clou, l'espion de la publication américaine AutoEvolution a immortalisé la scène avec son appareil photo.
Impossible de déterminer avec précision quel sera le design de la future "grenouille" de Zuffenhausen avec ces images. Les précédents clichés révélaient l'adoption de voies plus larges et d'un empattement en hausse pour la 911 à venir. Ces évolutions feront progresser sa tenue de route et son dynamisme. Détail intéressant : les deux coupés visibles sur les photos sont équipés d'un échappement différent.
Contrairement à ce que propose depuis plusieurs années la concurrence, la Porsche 911 permettra à son client de signer pour un exemplaire doté d'une boîte mécanique classique ou d'une transmission automatique. Une version hybride complétera l'offre au cours de sa carrière. La présentation de la 911 nom de code 992 se déroulera en 2019.
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération