Ne vous méprenez pas : il sera de plus en plus difficile de signer pour une Japonaise iconique contre une somme raisonnable. Les exemplaires aux kilométrages exceptionnellement bas vendus à prix d'or n'arrangent pas les choses. Cette Nissan Skyline R34 GT-R V-Spec II Nür illustre parfaitement la tendance.
Avec ses concepts Vision Gran Turismo, la licence de Polyphony Digital prend une place très particulière dans le cœur des fans de sportives. La preuve avec cette Bugatti Vision GT construite avec les moyens du bord par un artisan.
Le premier pneu à franchir les 500 km/h sur une voiture de série est français. La SSC Tuatara a en effet brisé cette barrière avec ses gommes d'origine, des Michelin Pilot Sport Cup 2, qui avaient été "simplement" surgonflés à l'azote.
Vendre sa sportive pour l'échanger contre un véhicule plus confortable ne fait pas partie des préoccupations de cet octogénaire. John aime sa Ferrari F40. Il la conduit tous les jours.
Le tuner allemand Prior Design est initialement connu pour ses kits larges particulièrement spectaculaires. La dernière publication du préparateur sur les réseaux sociaux adopte néanmoins une philosophie totalement différente. Cette dernière concerne en effet l'idée d'une calandre discrète pour les BMW M3 et M4.
Les fans de la firme nippone trouveront cette transformation très saugrenue. Quelqu'un a en effet installé un moteur diesel dans sa Nissan Skyline. Le bloc délivrant environ 1300 Nm de couple justifie sa présence sous le capot de la légende japonaise par son ambition de devenir un dragster.
Nissan 200SX, BMW Série 3 E36 et Toyota GT86 sont des bases souvent retenues pour préparer une voiture de drift. Le sujet du jour concerne un véhicule très original pour cette discipline : une Volkswagen Golf V8 transformée en propulsion.
Les marques de luxe emploient souvent la posture de se démarquer des firmes généralistes par des productions artistiques originales. Ce shooting très bizarre d'une Lamborghini Huracán Evo illustre parfaitement cette idée.
2020 n'est pas une année morose pour tous les Chinois. La preuve avec les employés de l'entreprise Jiangxi West Dajiu Iron & Steel Corporation récompensés par une voiture neuve pour célébrer les bons résultats de la société.
Ne vous méprenez pas : une sportive survitaminée se cache sous la carrosserie de cette paisible citadine Nissan Micra. Son propriétaire a en effet troqué son petit bloc essence pour une mécanique complète de Mitsubishi Lancer Evolution VI.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite