Faire une erreur de frappe dans une annonce est une excellente manière de compliquer la vente d'un véhicule. Un Allemand est allé beaucoup plus loin en laissant sa BMW passer sous le marteau des enchères contre 1 euro seulement.
Les sportives japonaises sont frappées depuis quelques années par une inflation spectaculaire. Cette Honda Civic Type R nom de code EK9 ne déroge pas à la règle avec une enchère atteignant les 7,64 millions de yens (soit l'équivalent de 62 546 euros).
Drôle d'issue pour cette course-poursuite. Un homme contrôlé bien au-delà des limites autorisées était en effet en train de se faire attaquer par un serpent venimeux. Un fait divers qui ne peut se dérouler qu'en Australie.
Âmes sensibles s'abstenir. La Lada visible sur ces images incarne à elle seule un véritable film d'horreur. Un garage russe a en effet greffé à la trois volumes des jambes capables de la faire marcher.
Les taxes gouvernementales produisent parfois des effets inattendus. Cette Dodge SRT Demon à vendre en Norvège dont le prix est trois fois supérieur au tarif américain en est l'illustration parfaite.
Ne vous méprenez pas : la sportive allemande visible sur ces images non officielles est le fruit du talent d'un graphiste ayant mélangé les lignes de la BMW Série 5 break Touring à celles de la dernière M5 présentée plus tôt ce mois-ci.
Il était parti pour acheter une Tesla Model 3, mais un problème informatique l'a conduit à valider la commande de 27 exemplaires de la berline électrique. Le tout pour un montant de plus d'un million d'euros.
Le véhicule a été utilisé par un jeune employé du garage, qui a eu un gros accident avec.
La BMW E30 est une voiture iconique. En voici une nouvelle fois la preuve avec un Suzuki Alto Lapin japonais équipée de tous les attributs de la proue du modèle munichois des années 80.
Si l'industrie automobile et les véhicules électriques vous fascinent voici un excellent moyen de découvrir cela. Volkswagen permet aux plus curieux de prendre la place d'un ouvrier sur une chaîne de montage de l'e-Golf le temps de quelques heures contre 215 €.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite