Le spécialiste de la location Sixt n'en manque pas une pour créer le buzz. La preuve avec cette publicité diffusée sur Facebook moquant l'utilisation du 49.3 pour le passage en force de la réforme des retraites.
Ce sera probablement l'avenir des grands rassemblements de fans automobiles : le "Voltfever" se tiendra prochainement en Allemagne, et les organisateurs attendent plus d'un millier de clients Tesla, et 500 véhicules de la marque.
En cette période de campagne pour les municipales, la question de la mobilité est au cœur des préoccupations, surtout dans les grandes villes. Quelles sont réellement les préoccupations des Français au niveau local. Le CNPA a diligenté un sondage, avec Harris Interactive et France Bleu, dont les résultats sont encore une fois favorables à l'auto.
Étonnant destin pour cette Opel Corsa de seconde génération. Des youtubeurs ont en effet trouvé bon de la larguer depuis une tour sur un trampoline jugé indestructible. Les images sont impressionnantes.
Volkswagen profite du compte à rebours (100 jours) lancé de l'Euro 2020 de football pour annoncer le lancement d'un tshirt spécial pour les spectateurs sur place, qui pourront profiter avec ce goodie de facilités avec les moyens de déplacement.
Les puristes crieront au scandale en voyant cette transformation. Le propriétaire d'une très belle Lamborghini Diablo a en effet équipé sa belle italienne d'un V8 atmosphérique issu d'une Chevrolet Corvette.
Un shooting improvisé qui coûte cher. Trois adolescents ont trouvé bon de monter sur le capot d'une Ferrari California afin de se vanter sur les réseaux sociaux. Une manœuvre rapidement sanctionnée par la police locale.
Une étonnante Jaguar Type E de 1968 est disponible sur le site Ebay américain. Le véhicule est question arbore en effet des feux de Ford Taurus, des sièges de Nissan 240Z et un moteur central arrière de Chevrolet de 1990.
Une transformation originale fait le buzz depuis quelques semaines sur la toile. Le projet en question concerne une Ferrari 456 équipée d'un moteur rotatif. Une modification qui fait du bruit dans les bureaux du constructeur au cheval cabré en Italie.
Un concessionnaire Honda de la ville de Yonkers dans l'état de New York trouve une étonnante manière de faire parler de lui sur la toile. Le revendeur propose en effet 900 dollars (818 euros) à ses clients contre le visionnage complet des huit épisodes de la saga Fast and Furious.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite