Le dessin du Tesla Cybertruck fait encore parler de lui avec cet étonnant pick-up. Ce véhicule à benne immortalisé dans la rue outre-Atlantique revêt en effet des éléments en carton chargés de singer les lignes géométriques de l'utilitaire californien.
Restaurer une voiture de collection coûte assez cher surtout lorsqu'il s'agit d'un modèle très peu diffusé. Les autos les plus populaires reçoivent en revanche parfois des traitements originaux. La preuve avec cette Mercedes 190 transformée en salle de réunion.
Si les presque six mètres de long de la luxueuse Rolls-Royce Phantom ne vous suffisent pas, voici une alternative offrant un peu plus d'habitabilité. La transformation signée Klassen fait grimper la distance entre les pare-chocs de la limousine anglaise à plus de sept mètres. Son tarif : trois millions d'euros.
La manœuvre immortalisée dans la vidéo qui suit a de quoi surprendre. Le clip montre en effet le propriétaire d'une Mercedes-AMG C63S faisant un burnout sur l'espace de chargement d'un camion plateau. Une séquence réalisée sans surprise en Russie.
Grosse frayeur pour le propriétaire de cette concession. L'image publiée sur la toile montre les dégâts causés par un pneu de camion en perdition. Ce dernier a en effet terminé sa course dans l'arrière d'une très exclusive McLaren 650S appartement à une star du baseball américain.
Trouver de l'eau ou un extincteur rapidement lorsqu'un incendie se déclenche est un paramètre clé lorsqu'il s'agit d'éteindre le début d'un incendie. Le propriétaire de ce BMW X6 n'a rien trouvé de mieux qu'un camion d'assainissement pour venir à bout des premières flammes sous le capot de son véhicule surélevé allemand.
Événement très spécial pour le constructeur Dacia. La firme low cost du groupe Renault-Nissan-Mitsubishi livre un Duster au pape François. Le modèle haut sur pattes fabriqué en Roumanie reçoit bien entendu pour l'occasion des équipements adaptés à ses fonctions.
Le Tesla Cybertruck -et plus particulièrement son design- fait couler beaucoup d'encre sur la toile. La preuve avec ces images moquant ouvertement le look du nouveau pick-up présenté par la firme californienne.
Manœuvre insolite pour les membres de l'écurie Red Bull Racing. Ces derniers ont en effet transporté dans un avion destiné à l'entraînement des cosmonautes une monoplace pour lui changer ses pneus. Il s'agit là du premier "arrêt au stand" en apesanteur.
On peut voir de tout quand on est policier. La preuve encore avec ce contrôle pas banal près de La Ciotat : une conductrice de voiture sans permis qui voyageait avec un poney, un vrai !
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite