Elle entre sur un circuit avec sa Mini lors d'une course de Mercedes
Invitée inattendue lors d'une course de Mercedes CLA sur le circuit d'Interlagos au Brésil. Une femme aux commandes de sa Mini Cooper S a en effet perturbé l'épreuve en entrant sur la piste alors que les pilotes étaient en piste.
Grand moment de solitude pour cette automobiliste au volant de sa Mini Cooper S. La femme âgée de 29 ans s'est en effet introduite sur la piste d'Interlagos au Brésil alors qu'une course du Mercedes-Benz Challenge battait son plein.
Consciente de son erreur, la conductrice active rapidement ses warning afin de se signaler. Elle témoigne : "en voyant les Mercedes de course arriver, j'ai compris qu'il était trop tard pour faire demi-tour, que la voiture de sécurité allait sortir des stands pour m'escorter et régler la situation".
Les commissaires ont effectivement retenu cette méthode pour relancer l'événement dans de bonnes conditions. Détail amusant : la propriétaire de la Mini Cooper S venait de gagner une course de run organisée sur le circuit au même moment. Elle souhaitait rejoindre ses amis pour leur annoncer la nouvelle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération