McLaren a réussi un coup parfait en signant une paire de champions du monde pour confectionner son équipe pilotes 2010. Jenson Button et Lewis Hamilton sont régulièrement aux avant-postes et représentent probablement le duo F1 le plus raffiné et glamour du paddock. Ça tombe bien, Hugo Boss cherchait des mannequins pour sa collection Automne/Hiver 2010.
Rien ne va plus pour les champions du monde de Formule 1. Lewis Hamilton faisait les gros titres de la presse people récemment en se séparant de la chanteuse américaine Nicole Scherzinger, avant de se remettre avec elle quelques semaines après. Cette fois, c'est la vie privée de son coéquipier qui s'étale dans les tabloids anglais.
Snoop Dogg passionné d’automobile, a un penchant pour les low-riders. Serge Berenguer nous présente les caisses du rappeur. Quand à Placide, il partage à sa guise cette culture de la jeunesse américaine !
C'était l'information majeure de la semaine dernière : Megan Fox et Transformers, c'est fini. Point de brune ténébreuse donc pour accompagner les monstres rutilants du troisième opus de la saga américaine. Restait bien évidemment à lui trouver une remplaçante. C'est aujourd'hui chose faite et force est de constater que cette dernière semble disposer de quelques atouts elle aussi.
Les salles obscures se préparent à accueillir un autre blockbuster annoncé à la fin du mois. Il est d'ailleurs fort probable que si vous êtes une femme, vous ayez déjà prévu d'aller le voir. Le second opus de Sex and the city arrive en effet au cinéma. Mercedes a déjà prévu de quoi transporter Carrie Bradshaw ainsi que toutes ses copines quadra.
Snoop Dog est un grand gamin qui malgré son statut de père de famille... continue de vivre une vie d'adolescent, rythmée par les jeux vidéos, la junk food, et ses loisirs en tous genres comme l'automobile.
Transformers au cinéma, c'est avant tout une superproduction au budget colossal pas spécialement connue pour la complexité de sa trame scénaristique. Mais c'est surtout une saga incontournable pour les amateurs d'automobile puisque le film – dans ses opus 1 et 2 – faisait la part belle aux voitures de sport. Ça sera pareil dans le troisième volet puisqu'on annonce déjà la présence de la Ferrari 458 Italia. En revanche, plus de Megan.
Uma Thurman dont on se rappelle qu'elle faisait la promotion de Pirelli en prenant le volant d'une Lamborghini Gallardo a accepté d'être l'égérie d'Alfa Roméo pour le lancement commercial de la Giulietta. Ou bien les temps sont durs pour la belle Uma, ou alors l'Alfa Roméo est vraiment une réussite, ce que semble dire François Chapus dans son essai. Reste que pour vendre la Giulietta, il est probable qu'Uma aura plus d'effet sur le client Alfa que François. Pour ma part, l'idéal se situe à peu près entre les 2 !
La marque aux anneaux décidait de tout miser pour le lancement de la première citadine de son histoire, la petite A1. En plus des campagnes de publicité, Audi a également mis en place un contrat de sponsoring avec Justin Timberlake, célèbre chanteur / acteur américain capable de faire hurler les filles à chacune de ses apparitions, sans doute l'homme idéal donc pour faire craquer une clientèle féminine aisée adepte de Mini ou de Fiat 500. Le constructeur allemand en a profité pour mettre en scène Justin Timberlake dans un film au scénario compliqué, dont voici le premier épisode.
Il est peut-être -sans doute, même- l'homme qui possède la plus forte influence au monde en matière de journalisme automobile. Celui à qui chaque constructeur confie les clés d'un nouveau modèle en tremblant et en suant, convaincu du pouvoir destructeur qu'un mauvais compte-rendu de sa part impliquerait en terme d'image pour le modèle en question. Mais aussi convaincu du caractère incontournable de l'homme en question. Lui, c'est Jeremy Clarskon que l'on a le plaisir de retrouver dans chaque épisode de Top Gear accompagné de sa fine équipe. Mais Clarkson n'essaie pas des voitures que dans Top Gear.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite