Faire une erreur de frappe dans une annonce est une excellente manière de compliquer la vente d'un véhicule. Un Allemand est allé beaucoup plus loin en laissant sa BMW passer sous le marteau des enchères contre 1 euro seulement.
Le King de retour grâce au constructeur Fiat ? La branche brésilienne de la firme italienne a en effet trouvé bon de mettre en scène Elvis Presley aux commandes du pick-up Strada grâce à la magie des effets spéciaux et de l'image de synthèse.
Clémence Botino vient de récupérer les clés d'une nouvelle 208, offerte par Peugeot. Miss France 2020 a reçu un modèle électrique.
Le nombre de grands excès de vitesse a fortement augmenté depuis le printemps. Les comportements pendant le confinement d'une partie des usagers de la route ont donc perduré pendant le déconfinement.
Les sportives japonaises sont frappées depuis quelques années par une inflation spectaculaire. Cette Honda Civic Type R nom de code EK9 ne déroge pas à la règle avec une enchère atteignant les 7,64 millions de yens (soit l'équivalent de 62 546 euros).
La justice allemande a décidé que le nom "Autopilot" chez Tesla est en quelque sorte de la publicité mensongère. La marque américaine doit donc retirer ce terme de son site. Une situation qui risque de se reproduire au Royaume-Uni.
Et de trois... le mythique fabricant allemand de jantes BBS a déposé cette semaine le bilan, demandant le chapitre 11 qui lui permettrait de continuer de fonctionner tout en négociant un accord avec les créanciers et en restructurant l'entreprise.
Nous connaissions déjà les boîtes manuelles transformées en automatique (pilotées), mais ceci est plus inédit : une boîte manuelle avec un levier classique, mais sans pédale d'embrayage. Cette initiative vient de Hyundai.
Les négociations duraient depuis des années, c'est dire si le sujet est sensible. Mais un accord vient enfin d'être trouvé : les camions des pays d'Europe de l'Est vont devoir respecter des règles nettement plus drastiques, limitant ainsi leurs déplacements à l'étranger, en particulier en France.
Drôle d'issue pour cette course-poursuite. Un homme contrôlé bien au-delà des limites autorisées était en effet en train de se faire attaquer par un serpent venimeux. Un fait divers qui ne peut se dérouler qu'en Australie.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite