Il s’agit d’une Skoda Superb tout ce qu’il y a de plus banal, à la différence qu’elle développe 477 ch. Encore une idée d’un amateur de bolidage ? Pas du tout, il s’agit d’une version voulue par la marque au Royaume-Uni.
Un Tesla Cybertruck a traversé la ville de Brownsville avec un étrange chargement cette semaine. Sur sa remorque, un buste géant d'Elon Musk à la réalisation discutable. Il n'en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux.
En revanche, il n’est pas possible d’installer un lecteur radio K7. Faut pas pousser.
Les fans de la Peugeot 406 de Taxi seront sans doute tentés par cette réplique affichée 13 200 euros sur eBay. Un véhicule disponible en France dans le département du Var.
Tombé sous le charme du pick-up électrique américain, le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov a décidé de l’utiliser contre l’armée ukrainienne en soutien de la Russie. Il espère que son blindage protégera ses soldats ce qui n’a rien de sûr.
Difficile de reconnaitre immédiatement le modèle exact de ce véhicule. Et pour cause : il fusionne deux voitures plaisir de la même marque. Voici la curieuse Toyota MR-S repoudrée avec un nez de Toyota Celica.
La police anglaise saisit plus de 60 voitures de luxe ayant une valeur totale de 7 millions d'euros
34
Soulagement pour les riverains du quartier de Westminster à Londres. La police locale vient de saisir plus de 60 autos d'exception immortalisées lors de rodéos urbains. Une opération qui réserve d'autres surprises aux autorités dont plusieurs défauts d'assurance.
Après l’incendie d’une Mercedes électrique qui a eu des conséquences terribles dans un immeuble, le pays entier se méfie désormais de ces véhicules. Les véhicules thermiques y ont aussi défrayé la chronique par le passé avec des problèmes d'embrasement spontané.
Il arrive parfois que les sinistres de prime abord ordinaires prennent des proportions hors du commun. La preuve avec cet accrochage entre une banale Opel Astra (badgée Buick dans la vidéo) et une très exclusive Koenigsegg Agera R.
Les soldats ukrainiens utilisent depuis 18 mois des Toyota Mirai à hydrogène pour concevoir des bombes et les utiliser contre l’armée russe.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite