Le tuner allemand Prior Design est initialement connu pour ses kits larges particulièrement spectaculaires. La dernière publication du préparateur sur les réseaux sociaux adopte néanmoins une philosophie totalement différente. Cette dernière concerne en effet l'idée d'une calandre discrète pour les BMW M3 et M4.
Les fans de la firme nippone trouveront cette transformation très saugrenue. Quelqu'un a en effet installé un moteur diesel dans sa Nissan Skyline. Le bloc délivrant environ 1300 Nm de couple justifie sa présence sous le capot de la légende japonaise par son ambition de devenir un dragster.
Le maire d'une petite commune de la Somme a décidé de frapper (très) fort pour dissuader le prêt des cartes de stationnement entre les maisons d'hôte et les touristes. Une telle infraction entraînera une amende de 9125 €.
Bugatti ou Koenigsegg auraient pu rêver d'être les premiers à franchir une telle barrière, mais c'est finalement le micro constructeur américain SSC qui passe la barre symbolique du demi-millier de km/h avec la Tuatara.
Nissan 200SX, BMW Série 3 E36 et Toyota GT86 sont des bases souvent retenues pour préparer une voiture de drift. Le sujet du jour concerne un véhicule très original pour cette discipline : une Volkswagen Golf V8 transformée en propulsion.
Cinq personnes viennent d'être arrêtées, soupçonnées d'avoir monté un trafic de Peugeot 3008. Les véhicules volés étaient envoyés en Afrique via la Belgique.
Son histoire, surtout récente, a tous les ingrédients d'une saga hollywoodienne, c'est donc sans surprise qu'a été annoncé cette semaine qu'un documentaire et une mini-série sur la vie de Carlos Ghosn étaient en cours de tournage.
L'équivalent américain du Ford Kuga va prendre du retard. Les problèmes de surchauffe et d'incendie du Kuga hybride européen ont conduit le constructeur à rappeler plus de 20 000 exemplaires du SUV compact.
L'Europe a jugé que l'emblème "Spirit of Ecstasy" illuminé de Rolls-Royce était illégal, pour des raisons de pollution lumineuse sur la route. Le constructeur l'avait retiré du catalogue, mais les clients déjà livrés doivent faire déconnecter leur emblème.
Le "Mazda Heroes program" récompense les personnes qui s'illustrent dans leur vie de tous les jours, au service des autres, ou de l'environnement. Le constructeur japonais a décidé de donner 50 exemplaires de la MX-5 100e anniversaire à des "héros" qui vont être sélectionnés.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite