Cet américain n'aura plus aucun problème de visibilité avec son installation artisanale. L'homme a en effet greffé à son véhicule à benne un ensemble de lampes délivrant plus de 4000 watts.
Trop vu le Porsche Cayenne exploité pour réaliser les images des cascades au cinéma ? Voici une alternative proposée par Nissan avec une GT-R utilisée pour réaliser le clip promotionnel de la nouvelle GT-R Nismo.
Vous trouvez le gigantesque pick-up Jeep Gladiator indécent ? Sachez que cet exemplaire pousse l'idée du politiquement incorrect encore plus loin en héritant d'un bloc V8 6,2l LS3 préparé de Corvette C6.
Si vous trouvez que les smartphones vendus par l'intermédiaire des constructeurs coûtent cher, voici une alternative bien plus abordable. Un vendeur chinois propose en effet en ligne sur Amazon des téléphones à clapet au look de supercar contre 30 dollars (27 euros).
Trop long le délai d'attente pour le futur Tesla Cybertruck ? Ce mécanicien russe un peu déjanté a trouvé l'astuce : en construire un lui-même.
Peut-on réellement "tromper" les applications de navigation pour créer de faux embouteillages ? Un artiste berlinois annonce avoir réussi à berner Google Maps avec une centaine de smartphones baladé dans une rue pour faire croire à un bouchon. Ce qui aurait effectivement fonctionné.
Le propriétaire de cette Porsche Boxster trouvait sa voiture bien trop sage pour la laisser d'origine. C'est pourquoi un aileron, des emblèmes et des éléments reprenant les couleurs de l'Allemagne rappellent le prestige de son blason.
Cette Peugeot 406 circulant en Vendée vient de franchir un cap impressionnant : celui du million de kilomètres parcourus. La grande berline française a parcouru la plupart de ces derniers lorsque son propriétaire était chauffeur de taxi.
Autrefois décriée, la génération 996 de la Porsche 911 retrouve aujourd'hui une certaine cote d'amour. La preuve avec ces rendus virtuels de 4S branchée imaginée par l'artiste fan de la marque allemande Chris Labrooy.
Vous avez peut-être déjà ces kartings avec des pilotes déguisés en personnages de Mario Kart sillonner les rues de Tokyo. Nintendo, qui possède les droits du jeu, a poursuivi la société derrière ces kartings en justice. L'amende est de 416 000 € pour l'entreprise MariCar Inc.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite