Se lancer dans la conception d'une réplique est un exercice difficile nécessitant au moins une base ayant un gabarit similaire à celui du véhicule visé. Ce propriétaire voit les choses tout autrement avec sa fausse Rolls-Royce reposant sur une Mazda MX-5.
Voici sans doute l'une des pires manières d'aborder la police. Un automobiliste a en effet trouvé bon de prendre la route sous l'emprise manifeste de l'alcool avant de terminer sa course dans le pare-chocs avant d'une voiture des forces de l'ordre.
La Grande-Bretagne est connue pour sa legislation particulière à l'égard de l'immatriculation des véhicules artisanaux. Voici une nouvelle fois la preuve que rien ne se fait comme ailleurs outre-Manche avec un bungalow animé par un moteur d'Audi RS4 V8.
Une femme âgée de 64 ans s'est trompée de pédale en sortant d'une station de lavage. La conductrice a en effet confondu l'accélérateur avec le frein l'envoyant tout droit dans le canal au volant de son Mercedes ML.
L'exercice du demi-tour 180 offre des images spectaculaires dans les films au cinéma ou lors des spectacles comprenant des cascades. Le propriétaire d'une Smart Fortwo a tenté l'exercice lors d'un pari avec ses amis. Le résultat en vidéo.
Le gouvernement vient lancer une grande campagne de communication afin de lutter contre la contrefaçon. Si ce fléau touche majoritairement le textile, la maroquinerie, la joaillerie voire les pièces détachées, une nouvelle étape vient d’être franchie avec la contrefaçon de voiture de luxe.
Les forces de l'ordre australiennes disposent depuis peu d'une BMW M5 Competition pour les missions sur l'autoroute. La grande berline allemande survitaminée rejoint ainsi les BMW Série 5 break 530d déjà exploitées par la police locale sur ce type de voie.
La société spécialiste des bornes de recharge Electrify America lance en ligne une pétition pour l'intégration d'un émoji représentant une voiture électrique au sein des applications de messagerie. Le succès n'est pour l'instant pas au rendez-vous avec moins de 100 signataires.
Un groupe de 4 enfants âgés de 10 à 14 ans a trouvé bon de dérober un Nissan Patrol pour une petite virée en Australie. Le 4x4 a été intercepté par les forces de l'ordre 10 heures après le vol et plus de 900 kilomètres parcourus.
Le projet qui suit n'a rien à envier aux idées farfelues des show anglais tels que The Grand Tour ou Top Gear. Un homme originaire de Russie a en effet trouvé bon de remplacer -pour la science biensûr- ses roues par quatre plaques d'égout.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite