Une Vanden Plas Princess 1100 de 1966 ayant appartenu au chanteur Charles Aznavour a été récemment découverte dans une remise du château de sa sœur. C'est la maison de vente aux enchères Britannique Bonhams qui a mis la main sur l'auto. La date de la vente est fixée au 7 février prochain.
Les Batmobile, Delorean et Knight Rider, stars d'une publicité américaine qui fait le buzz [vidéo]
12
Walmart, chaîne de grande distribution américaine, a misé sur l'humour dans son dernier spot publicitaire diffusé lors des Golden Globes le 6 janvier. Et ce, en mettant en scène les plus grandes stars automobiles d'Hollywood. Deux jours après, le clip comptabilise plus de 17 millions de vues sur YouTube…
A près de 50 millions de dollars lors de son dernier record, la Ferrari 250 GTO est un placement financier presque entièrement spéculatif qui a désormais une particularité : le fait de valoir plus que son pesant d'or. Et c'est probablement la seule voiture de l'histoire dans ce cas.
Une A5 Coupé a passé le dimanche de l'Épiphanie plantée dans le sable de la plage nord d'Hossegor.
Mazda, qui est engagé en endurance prototype aux Etats-Unis via son partenaire américain Joest Racing, a battu un vieux record sur le circuit Daytona. Le pilote Olivier Jarvis a fait mieux que la Toyota Eagle mKIII.
D'ici quelques jours, le judoka va apparaître dans les publicités de Ford. Télé, radio, affichage, web : vous ne pourrez le rater.
Ferrari annonce une exposition baptisée "Michael 50" qui, comme son nom l'indique, est là pour nous ramener au bon temps des victoires et de la présence de Michael Schumacher en F1. Mais pas seulement : l'Allemand a également profité de sa retraite pour peaufiner la mise au point de certaines autos de série.
Vous avez aimé l’histoire des pick-up bloquant les bornes de recharge des véhicules électriques ? Alors vous allez adorer celle du rejet des voitures autonomes par les habitants. Ces derniers s’en prennent même directement aux voitures tests qui passent dans leur agglomération. Bienvenue dans la bonne ville américaine de Chandler, dans l'Arizona.
C’est un fait acquis, les radars fixes sont une des cibles privilégiées des gilets jaunes. À un point tel que la moitié du parc de radars en France aurait été mise hors service. Entre le début du mouvement des « Gilets jaunes » le 17 novembre et la mi-décembre, peu ou prou 1 500 radars automatiques ont été dégradés, incendiés, tagués, repeints ou bâchés en France. Et, depuis, aussi mis en vente sur un célèbre site dédié aux annonces diverses et variées…
La fameuse Ligue contre la violence routière, dirigée par Chantal Perrichon, estime qu'il serait intéressant de remplacer les radars automatiques par des voitures banalisées pour ne plus avoir à payer pour les dégradations.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite