Alors que le Pape François a finalement choisi son vénérable Mercedes Classe G pour visiter Marseille, le Président Emmanuel Macron et le roi anglais Charles III ont utilisé des autos radicalement différentes lors de leur rencontre.
Une BMW M3 CSL mystérieusement négligée depuis presque 20 ans dans le sous-sol d'un garage londonien vient de quitter les lieux de son sommeil. Le véhicule mis en lumière par les réseaux sociaux en début d'année provoque une nouvelle fois la curiosité des internautes.
Pas de chance pour le propriétaire de cette Corvette C8 Z06. Sa voiture est tombée d'un pont alors qu'elle était dans l'atelier du concessionnaire en charge de sa livraison. Un incident immortalisé dans son intégralité par la caméra de surveillance du revendeur.
Un Suisse se sépare d’une collection très spéciale. L’homme dispose en effet dans son garage de huit Aston Martin teintées en Orange Tangerine, une couleur aussi rare qu’insolite sur ces véhicules. Des coupés, des cabriolets et une berline font partie du lot.
Vous croyiez que la Renault Talisman avait totalement disparu ? Détrompez-vous, elle joue même les berlines sportives sur circuit. Mais avec un badge différent et une puissance pas très impressionnante.
En visite en Russie dans sa grosse limousine Maybach, le dictateur de Corée du Nord Kim Jong Un a été escorté par des Hyundai Staria lors de son déplacement en Russie. Un fait assez insolite quand on connaît les relations historiques entre les deux Corées.
Les forces de l’ordre allemandes disposent dans leurs rangs de nombreuses voitures frappées du blason de la marque à l’hélice. De quoi donner des idées au pilote et passionné Florian Rehsnick pour la transformation de sa berline bestiale BMW M5 Competition en véhicule de police.
Les policiers d’élite du RAID, ceux qu’on appelle lors des situations les plus difficiles à gérer, interviendront désormais au volant du 4x4 pur et dur anglais.
La voiture qui servira à transporter le Roi d'Angleterre Charles III dans Paris utilise un très gros V8 glougloutant plutôt qu'un moteur électrique.
Les passionnés de la firme de Sant'Agata Bolognese ne tomberont pas dans le panneau en croisant cette Lamborghini Aventador sur la route. Ce véhicule étonnant affiché sur la toile à moins de 35 000 euros cache effectivement un détail qui découragera assez rapidement les amateurs de voitures de prestige.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite