Au menu du jour, deux ouvrages compilant des centaines d'infos totalement inutiles sur l'automobile, et donc à ce titre parfaitement indispensables.
La marque vend plus de véhicules aux teintes "flashy" que ses concurrents.
Chaque année, dans les Landes, un phénomène naturel donne un aspect jaune/vert aux voitures stationnées en extérieur.
En Allemagne, Mitsubishi propose une drôle d'option officielle du catalogue : une tente gonflable par compresseur, qui s'adapte à la carrosserie du pick-up L200.
L'Agence France Presse a dénoncé un "abus de confiance très grave" après le poisson d'avril de Volkswagen.
Après la R5, la marque au Losange va relancer la Fuego, un coupé des années 1980.
Pour les dix ans du Nissan Juke, la marque japonaise a organisé un petit concours photo dans le thème de l'urbain, le terrain de jeu idéal du crossover. Voici la photo gagnante.
Un immense porteur de 400 mètres de long est enlisé dans le Canal de Suez et le bloque depuis hier. Le trafic est paralysé, et cela devrait créer des problèmes temporaires d'approvisionnement pour la filière automobile. Au pire moment.
La WWF (World Wildlife Fund) demande aux autorités de réguler la publicité automobile, en particulier celle sur les SUV, omniprésents sur les supports publicitaires.
Tesla avait déjà annoncé que le paiement en cryptomonnaie pourrait être possible. Voilà qui est fait avec l'arrivée du Bitcoin dans les offres de paiement pour une Tesla. Pour l'heure, cela ne concerne que les Américains. Plus étonnant : Tesla ne convertira pas les bitcoins en monnaie fiduciaires !
Dans la rubrique Faits divers & Insolite