En attendant le mois prochain pour la révélation officielle du prochain Peugeot e-5008, la marque dévoile son intérieur qui reprend la planche de bord du 3008. Peugeot promet un accès facile et confortable à la troisième rangée.
Disparue en 2017, la compacte à vocation sportive de Volkswagen pourrait revenir en version 100% électrique. Elle reprendrait les mêmes dessous que la future Porsche Boxster / Caymant !
Alors que Rivian fait partie de ces nouvelles marques électriques qui perdent énormément d'argent depuis leurs débuts, le constructeur espère passer à la vitesse supérieure avec son nouveau R2 plus abordable.
Le but de la Dacia Spring restylée ? Vous faire croire qu’elle vaut toujours le coup malgré la perte de son bonus écologique.
Attendu pour l'année 2024, le Tesla Model Y amélioré ne devrait finalement arriver qu'en 2025.
La Volkswagen Golf 8 restylée existe déjà en version GTI mais elle va encore muscler son jeu dans les semaines à venir.
Sorti en 2015, le grand SUV d’Audi n’est pas remplacé par une toute nouvelle génération. Il s’agit à nouveau d’une mise à jour qui apparaîtra sur notre marché au premier trimestre. Mise à prix : 89 500 €.
Concurrent des Jeep Avenger, Peugeot E-2008 et autres futurs Citroën ë-C3 X, le BYD Atto2 arrivera chez nous l’année prochaine. C'est peut-être son modèle le plus important...
Après ses modèles #1 et #3, la marque Smart va poursuivre l’élargissement de sa gamme vers le haut avec des SUV encore plus gros. Plus rien à voir avec les micro-citadines des débuts !
Pour le suspense, c'est raté. Le nouveau break de BMW, le premier de son histoire disponible avec des motorisations électriques, se retrouve exposé sans camouflage grâce à une fuite.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles