Dans le contexte actuel, la stratégie de Toyota sur les coupés sportifs et en sport automobile fait office d’exception mondiale chez les constructeurs automobiles généralistes.
Le vice-président de Toyota lui-même a confirmé que la sportive japonaise fera son retour près de vingt ans après son départ. En revanche, va-t-elle carburer à l’essence ou aux électrons, la question est encore en suspens.
Le concept-car SM Tribute pourrait ne pas rester une simple étude de style sans lendemain : Stellantis réfléchit actuellement à la produire en petite série avec une base mécanique de Maserati GranTurismo !
Alors que Dodge avait mis en avant la version électrique de sa nouvelle Charger lors de sa présentation officielle, on apprend que le constructeur américain cherche à anticiper la commercialisation de sa variante thermique aux Etats-Unis. Le contexte a un peu changé depuis le lancement du projet…
La première Jaguar du « renouveau électrique » se montre, mais elle conserve une grosse couche de camouflage qui l’empêche de plaire.
La marque nippone a confirmé vouloir lancer un nouveau coupé sportif basé sur le concept Iconic SP vu il y a un an. Cerise sur le gâteau, le moteur rotatif sera de la partie, sans toutefois entraîner directement les roues…
Bentley va se positionner sur le segment des « SUV urbains électriques » avec un nouveau véhicule. Encore faut-il savoir ce que « SUV urbain » veut dire chez le constructeur anglais.
Décidément, c’est à se demander si on la découvrira un jour, cette Tesla à très hautes performances censée bousculer le marché des sportives d’exception.
Si vous connaissez la gamme actuelle de Renault, vous n’aurez pas trop de mal à deviner d’où vont provenir les deux prochains SUV hybrides et électriques de Mitsubishi. Oui, ils vont ressembler aux Symbioz et Scenic E-Tech Electric !
Après le gros SUV Bigster à la vocation haut de gamme, Quelles nouvelles prépare le constructeur roumain ? Deux modèles dans des catégories très différentes, a priori.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles