Le constructeur ibérique prépare depuis plusieurs années une gamme de SUV compacts. Un rapport récent indique qu'un véhicule surélevé plus massif capable d'accueillir sept personnes est également au programme. Le feu vert n'a pas encore été donné.
La marque spécialiste des véhicules tout-terrain poursuit la campagne promotionnelle de son modèle à toile souple Range Rover Evoque Cabriolet. Ce dernier met pour l'occasion les roues dans la forêt et plus précisément dans l'eau. Son camouflage tombera mi-novembre.
Audi a confirmé plusieurs modèles pour l'année 2016. L'A5 déboulera en Sportback (cinq portes) et coupé. La version découvrable complètera la gamme plus tard en 2017.
La firme au losange développe en partenariat avec Dongfeng Motor une auto 100% électrique réservée au marché chinois. Le véhicule prendra la forme d'une tricorps en 2017.
Pour l'heure, nous découvrons à peine la nouvelle génération de compacte à l'éclair, l'Astra, qui est exposée à Francfort en cinq portes et en break « Tourer ». La variante OPC est évidemment au programme mais débarquera plus tard et avec un moteur plus petit, comme c'est la mode maintenant.
Le développement complet d'un cabriolet deux places de série est terminé chez Volkswagen. Ce véhicule ne prendra jamais la voie des concessionnaires. Aucun modèle économique viable n'a été trouvé par la firme.
Chez Bentley, le Bentayga n'a pas laissé un très bon souvenir dans les têtes chez Caradisiac, certains n'étant pas vraiment tendres avec le gros SUV anglais. Il faudra de toute façon s'y faire, les constructeurs de luxe se mettent au SUV, et Bentley n'aurait pas dit son dernier mot avec le Bentayga, puisqu'une version plus puissante serait en préparation.
Un cadre dirigeant de la firme aux anneaux a déclaré que les prototypes Audi Prologue n'annoncent pas une, ni deux mais trois voitures. Ces dernières sont le grand coupé quatre portes A7 et les tricorps A6 et A8.
Seat prépare le plus gros investissement de son histoire de constructeur automobile. Le montant total de l'opération atteindra 3,3 milliards d'euros. Les opérations se dérouleront de 2015 à 2019.
La renaissance d'Alpine se caractérisera par une gamme complète et non un simple modèle. D'après les derniers rapports, la marque sportive française proposera un coupé musclé en 2017 et un crossover hybride en 2018.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles