Lancée en 2012, la GT86 devrait exister encore au moins quatre à cinq ans au catalogue de Toyota. Pour la suite, Toyota annonce que même si le plan business de la GT86 « n'est pas idéal », la marque restait toutefois impliquée avec la GT86 et que la sportive devrait rester au catalogue à l'avenir. La seconde génération semble bien partie, pour le moment.
Voici une seconde série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.
Voici une première série de brèves « produit » en ce lundi 13 octobre 2014.
Maintenant que la plateforme MQB est intégrée à quasiment tous les véhicules de la gamme Volkswagen, les possibilités se multiplient. Et il y en a une que le patron du développement moteur de chez Volkswagen, Hanno Jelden, a abordé tout récemment : une Golf R... GTD.
En fin d'année dernière, Hyundai présentait officiellement la nouvelle division sport baptisée « N » (pour Namyang, là où est situé le centre de développement en Corée du Sud) qui a pour but de créer les nouveautés sportives de la marque. Selon les Australiens de Motoring, Hyundai N pourrait commencer par la nouvelle i20, avec au programme, beaucoup de chevaux.
Selon une information publiée par L'Argus, PSA songerait à stopper d'ici peu l'Hybrid4, une technologie pourtant pas si vieille. Pour l'heure, à défaut d'une confirmation de la part de PSA, il faut prendre cette information avec des pincettes. Mais elle ne semble pas illogique puisque l'on sait que PSA va travailler sur l'hybride essence.
Vous aimeriez rouler en Porsche mais vous n'avez pas forcément les moyens d'acheter une Porsche neuve ? Manque de bol, si l'on parlait un temps de la possibilité d'une nouvelle entrée de gamme sous le Boxster chez Porsche, le constructeur vient de démentir l'information.
Les constructeurs automobiles seraient-ils pris d’une fièvre les poussant à forcément s’offrir une marque de moto sinon à développer leurs propres motos ? Après des rumeurs autour de Mercedes, c’est au tour de Ferrari. Le constructeur italien serait en train de développer un moteur de moto.
Cet après-midi, Carlos Ghosn, président directeur général du groupe Renault, recevait Emmanuel Macron, le ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, à l’usine de Sandouville (Seine-Maritime) pour inaugurer la nouvelle ligne de production de l’usine, celle du Trafic de troisième génération. C’est à cette occasion qu’a été confirmée la production d’utilitaires Fiat par Renault.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles