Voici une nouvelle série de brèves concernant de futurs modèles.
Une nouvelle série de brèves à caractère économique.
Rapid’news demeure un recueil de brèves « produit » mais sort de Caradisiac week-end pour devenir un rendez-vous à part entière, régulier au long de la semaine.
Peugeot nous présentera à Francfort la 208 Hybrid FE, une auto qui réunit un certain nombre de technologies de pointe pour faire baisser les consommation et émission de CO2, sans pour autant sacrifier les performances. La 208 Hybrid FE est annoncée presque aussi rapide que la 208 GTI.
L'idée d'une Toyota GT86 plus puissante ne semble toujours pas abandonnée. Selon certaines sources, Toyota étudierait l'option d'un moteur atmosphérique 2.5L de 250 chevaux.
Le vice président de Cadillac vient d'annoncer que le concept Elmiraj pourrait très bien être produit et qu'un marché existe, sans préciser pour autant de quel modèle il pourrait s'agir exactement. Mais un coupé dérivé d'une grande berline de luxe n'est pas à exclure.
Volkswagen continue gentiment de décliner les versions habituelles de sa Golf de septième et dernière génération avec la nouvelle R. Après la GTI essayée récemment ici même, cette version extrême s'annonce via une image-teasing entre chien et loup et dans la foulée avec des photos en fuite qui la découvre entièrement.
En ce week-end de concours d’élégance à Pebble Beach, aux Etats-Unis, concentrons-nous pour ce nouveau « Rapid’news » sur des nouveautés qui y sont présentées.
Quelle stratégie pour le constructeur japonais Subaru dans les années à venir ? La question mérite d’être posée et c’est le président de la marque qui la pose…
La troisième génération de Twingo est en préparation chez Renault, et en toute logique, une version RS devrait être au programme. Le constructeur au losange vient d'ailleurs d'annoncer que la production de l'actuelle Twingo RS allait prendre fin.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles