Vous pensiez avoir tout vu, tout connu ? Nous aussi. Vous pensiez la barre des 2 000 ch inatteignable avant… au moins cinq ans ? Nous aussi. Vous pensez la barre des 10 000 ch inatteignable avant… au moins 2050 ? Nous aussi.
Les constructeurs n’hésitent plus à pratiquer le teasing y compris pour annoncer l’arrivée de leurs voitures de compétition. Tel est le cas de Porsche avec la nouvelle 911 GT3 Cup, de génération 991.
Il n’y aura pas de déclinaison Targa de l’Artega GT. Sans blague, me rétorqueront les spécialistes. Et ils auront raison. Car ils savent, eux, que la marque allemande Artega, qui s’était lancée dans la production de la délicieuse GT, a mis la clé sous la porte après avoir subi quelques péripéties. Pourtant, ces dernières heures, Artega est revenu sur le devant de la scène de l’actualité automobile via un réseau social bien connu.
Voici une confidence bien incongrue. Relayée par nos confrères anglais de Auto Express, elle émane du patron de la marque Dacia au Royaume-Uni, Thierry Sybord. Confidence en forme de rêve, elle a de quoi surprendre.
À l'orée d'un changement de design pour la marque Audi, le style du futur TT retient l'attention des fans de la marque. Le site Fourtitude s'est penché sur le cas du coupé aux anneaux en imaginant ce qu'il pourrait bien être en reprenant les indications de style disséminées sur les différents concepts présentés par Audi ces derniers mois.
En 2014, ce sera les 50 ans de la Ford Mustang, une auto américaine mythique produite sans interruption depuis la première génération, démarrée en 1964. Ford, pour marquer l'occasion, prévoit de lancer une « série spéciale » pour le cinquantenaire.
Il ne s’agit pour le moment encore que d’une rumeur : l’actuelle Volkswagen Eos ne devrait pas être remplacée. Si tel devait être le cas, l’Eos n’aurait connu qu’une seule génération.
Lorsqu'il a été lancé, le Cadillac CTS Wagon portait avec lui les espoirs d'un succès européen? Espoirs vite envolés à la lecture des premiers chiffres de vente, la Cadillac CTS Break ne se vend pas mieux que la berline, les reines allemandes continuent de faire la loi sur le segment. En conséquence, la prochaine génération n'aura pas droit à un dérivé break.
Vous rêviez d'une réponse japonaise à la Mercedes S65 AMG ? Lexus se lance dans la très grosse artillerie et présentera au prochain salon de Essen une LS survitaminée baptisée poétiquement TMG TS-650.
Annoncée depuis plusieurs années maintenant, la descendante de la mythique BMW M1 semble se profiler de plus en plus sérieusement. Pour son nom, Automobile Magazine nous avance l'appellation M8.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles