Le week-end passé se déroulait le Festival of Speed de Goodwood où de nombreuses nouveautés ont été dévoilées. Mazda, pour sa part, avait choisi cet événement pour y présenter un concept intéressant basé sur son adorable roadster MX-5, le MX-5 GT Concept.
Lotus, qui est dans l’attente de la nomination d’un nouveau patron, a annoncé aujourd’hui même les débuts de tests dynamiques de son prototype Evora 414E Hybrid.
Surprise : vous attendiez le concept Renault Alpine A110-50 du côté du Festival of Speed de Goodwood ce week-end (il y est d’ailleurs) mais voilà que nous découvrons le concept dévoilé il y a quelques semaines dans les Alpes, un environnement qui lui convient à merveille.
Si l'allocation hexagonale du duo Toyota GT86/Subaru BRZ montre bien que notre beau pays n'est plus (l'a-t-il jamais été ?) un débouché pour les autos passion, chez nos amis japonais, ça n'est pas le cas. La Toyota GT86 passées entre les mains du Gazoo racing devient une pistarde exclusive dont le flat four 2,0l n'a plus rien de creux puisqu'il délivre désormais 320 ch et 421 Nm de couple.
Mini vient de présenter une évolution de son concept Rocketman. Cette évolution du concept de « mini Mini » est dévoilé alors que s’annoncent les Jeux Olympiques d’été de Londres.
Le mystère autour de la résurrection de Facel Vega à travers un concept qui se dessine sur la Toile depuis quelques mois n'a pas été éclairci. Toutefois, de nouvelles images virtuelles nous font découvrir un peu mieux celle que ses concepteurs aimeraient voir endosser la lourde charge de faire revivre cette marque mythique.
Si Audi est déjà connu pour les performances de ses autos, le constructeur travaille encore activement à développer sa gamme électrique e-tron. Pourtant, les A1 e-tron et A2 électrique pourraient bien ne jamais voir le jour.
Il va falloir s’habituer au rebadging de concept car. Dans le cadre du Salon de Busan (Corée du Sud) qui vient d’ouvrir ses portes, Samsung, filiale de Renault locale, présente le concept Captur.
On a déjà tout dit et tout écrit sur le concept Renault Alpine A110-50 présenté officiellement présenté hier mais qui avait fui sur la Toile en début de semaine. Ne manquait plus que les photos de la « belle » (à chacun de juger) dans les rues de Monaco, là même où elle a effectué ses premiers tours de roue en public.
Le grand jour est venu, il est temps pour Renault de dévoiler la déjà dévoilée Renault Alpine A110-50. Ce concept célébrant les 50 ans de la Berlinette A110 n'est qu'une évocation, un hommage qui reprend quelques codes stylistiques d'époque et les marient avec ceux qui seront bientôt en vigueur sur la gamme Renault. Le DeZir d'Alpine, c'est elle et ça ne présage en rien de l'avenir. Pour l'instant.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles