Non seulement Renault fouille largement dans son passé depuis quelques années, mais il ose carrément ressortir une vieillerie revue façon « restomod ». Cette R17-là ressemble presque à un muscle car !
La future fourgonnette électrique de Renault reprend un nom célèbre mais elle paraît énorme quand on l’observe…et qu’on la traverse en se tenant debout à l’intérieur.
La fiche technique de la Renault Emblème paraît totalement fantaisiste mais son design est intéressant. De quoi rêver d’une vraie Renault d’exception dans un futur proche ?
Après la 5 E-Tech Electric et la 4 E-Tech Electric, Renault doit lancer sa nouvelle entrée de gamme électrique en s’inspirant de la première génération. Et avec un design encore plus osé que celui de la dernière citadine de la marque au losange.
Alpine profite du Mondial de l'Auto pour présenter au public le premier SUV de son histoire, sous la forme d’un showcar. Reste à savoir si les fans de la marque apprécieront ce véhicule de conquête familial et... électrique. Eléments de réponse avec notre vidéo réalisée la semaine dernière en studio...
Et si c’était ça, le haut de gamme Renault de vos rêves ? La Renault Emblème est un break de chasse dont le design marque une énorme évolution par rapport au langage stylistique actuel de la marque. Il utilise une motorisation hybride rechargeable avec une pile à combustible.
La Lotus Theory 1 annonce l’Esprit du futur avec une motorisation électrique ultra-puissante, une masse « contenue » et un habitacle étonnant à trois places à la façon de la McLaren F1.
Petit van électrique, la Renault Estafette Concept s’inspire comme son nom l’indique de la célèbre fourgonnette du siècle dernier. Elle doit déboucher sur un modèle de série dès 2026.
DS nous présente en vidéo son concept SM Tribute au concours d'élégance de Chantilly
, mis à jour 89
Vidéo - DS Automobiles rend hommage à la légendaire Citroën SM avec ce coupé extravagant qui a peu de chance de rejoindre les concessions mais qui tentera de remporter le concours Art & Élégance qui se déroulera au château de Chantilly ce week-end des 14 et 15 septembre. La marque nous présente en détail ce qui fait la force de ce concept.
Avant le Mondial de l’automobile de Paris 2024, Renault viendra à Hanovre pour montrer le style de ses futurs vans tout en exposant son prototype de Master fonctionnant à l’hydrogène.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles