Jaguar vient de dévoiler son inédite berline XE. Mais le constructeur britannique est évidemment déjà tourné vers l’avenir, avec la future génération de sa limousine XJ mais également sa prochaine XF.
Le constructeur allemand Volkswagen prépare une nouvelle grande berline dont la commercialisation sera réservée au marché chinois.
L’Alfa Romeo 4C va, comme prévu depuis plusieurs mois, connaître une version plus puissante. La voici surprise pour la première fois.
Le Renault Koleos n’aura pas laissé un souvenir impérissable, sans doute parce qu’il arriva trop tard. Son successeur, surpris en cours de mise au point, devrait remettre les pendules à l’heure.
Le constructeur allemand Audi présentera un concept A9 à l’occasion du salon de Los Angeles (Etats-Unis) qui se déroulera au mois de novembre prochain. La « machine à rumeurs » est logiquement lancée.
Ferrari est sur le point d’entrer dans une nouvelle ère avec le départ de son emblématique patron. La marque italienne devrait relever le niveau de sa production et probablement revoir sa stratégie sportive. En attendant, le constructeur de voitures de sport italien nous réserve quelques nouveautés prévues de longue date pour cette fin d’année.
BMW qui s'apprête à lancer son monospace Active Tourer n'en a pas fini avec sa Série 2. En effet, le modèle le plus performant de la famille, la M2, est toujours en phase de mise au point. C'est un prototype de cette dernière qui a été aperçu sur les virages de la Nordschleife où, vous l'entendrez dans la vidéo, ça frotte un peu.
Il y a quelques semaines, le dossier « Corvette à moteur central » a été remis au-dessus de la pile « en cours ». Eh oui, ce serpent de mer refait surface.
La BMW M4 à l'essai depuis quelques semaines dans certains journaux spécialisés a paru à certains un peu … timide. Pas très radicale et manquant un peu de bestialité, pour être précis. Il ne faut pas s'en faire, BMW a pensé à tout et notamment à une version plus extrême que nous baptiserons GTS en souvenir de la précédente génération et qui a apparemment été surprise ces derniers jours par les photographes espions d'autoevolution.
Jusqu'à aujourd'hui, la DS5 est une Citroën. Depuis la DS Divine, on sait désormais que, comme en Chine, le blason va devenir une marque à part entière. Les photos publiées par le site autoevolution d'une DS5 au nez masqué par des camouflages de prototype semblent vouloir dire qu'on s'apprête chez Citroën à faire tomber les chevrons.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles