L’édition 2014 du salon de Genève va être particulièrement intéressante à suivre dans le domaine des citadines. Si Renault y dévoilera sa toute nouvelle Twingo, Peugeot ripostera avec son inédite 108, la remplaçante de l’actuelle 107. Le constructeur au lion pourrait d’ailleurs nous réserver une belle surprise…
C’est ce que l’on appelle un scoop. Le site autoblog.nl sort les toutes premières photos du futur Renault Espace, à tout le moins de son remplaçant, surpris en test !
Fiat a dévoilé sa feuille de route concernant les présentations à venir de la 500X et de sa cousine américaine, la petite Jeep tandis que des rumeurs se faisaient jour pour nous expliquer que cette dernière pourrait bien s'appeler Laredo.
Gordini. Le mot est sur toutes les lèvres des amateurs de sportives Renault. Mais quand la première « Gord’ » digne héritière de la fameuse lignée des R8 et R12 sera-t-elle présentée.
Le Combi et ses descendants sont indissociables de la marque Volkswagen. Toutefois, le remplaçant de l’actuel Volkswagen T5 pourrait-il être aussi commercialisé sous la marque Skoda ?
Ce sont les Américains qui ont eu la primeur de la nouvelle génération de Ford Mondeo. Les marchés européens devraient pouvoir toutefois prochainement profiter de cette dernière génération.
BMW a lancé pour la toute première fois la Série 4 en remplacement de la Série 3 Coupé. Ceci signifie que la cabriolet de la même série devient une Série 4 cabriolet. Mais ne croyez pas que c'en est fini et comme c'est déjà le cas sur la version supérieure (Série 6), la Série 4 se décline dorénavant en version Gran Coupé 4 portes comme nous le montrent ses 2 photos échappées sur la Toile.
Volkswagen vient tout juste de présenter la version restylée de sa Polo qui sera l’une des vedettes du salon de Genève 2014, début mars. Mais d’autres versions, inédites, sont encore à venir.
Une version hybride rechargeable de la Volkswagen Golf entrera en production d’ici la fin de l’année. Elle portera un badge GTE.
Lexus n'en a pas fait mystère, le concept LF-NX présenté à Francfort préfigurait bien un modèle de série à venir, et ce, même si le look exagéré du SUV n'a pas convaincu tout le monde (nous les premiers). Un nouveau chapitre dans la gestation de ce SUV s'est écrit récemment lors d'un meeting face à un parterre d'analystes automobiles sous le toit du Cobo Center de Detroit puisque lors de son allocution, le patron de Toyota a présenté une image du Lexus NX de série. Mais ce n'était pas voulu.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles