Mazda va proposer des modèles plus imposants en Europe dans les prochaines années. Premier de ces modèles en devenir, le Mazda CX-80, un grand SUV à sept places qui arrivera chez nous vers la fin de cette année.
La future supercar de Ferrari poursuit ses essais sur route dans les alentours de Maranello. Héritière de LaFerrari, la Ferrari F250 ne disposera pas d’un V12, mais probablement d’un V8 turbo hybride de forte puissance.
Le Losange entame les premiers essais grandeur nature de sa nouvelle berline électrique, la R5. Reprenant le nom et le style de la petite auto mythique, la R5 électrique arrivera sur le marché en 2024 et devrait afficher un prix attractif.
Chez Audi, on prépare le changement de dénomination des modèles. Ainsi l’Audi A4 thermique va devenir A5, les chiffres pairs étant désormais réservés aux modèles électriques du constructeur d’Ingolstadt. Nos chasseurs de scoop toujours sur le qui-vive ont photographié la version sportive S5 de l’Audi A5 qui devrait se doter d'une motorisation thermique électrifiée.
Le SUV Hyundai Tucson devrait conserver son aspect original lorsqu’il sera restylé en 2024. Malgré tout, ce lifting devrait modifier la calandre, les projecteurs et les feux du modèle emblématique de la marque coréenne.
Alors que le Peugeot 3008 actuel vient de recevoir un nouveau moteur, voilà déjà un (gros) morceau du prochain modèle. La face avant s’annonce un peu déroutante.
Afin d’augmenter son pouvoir d’attraction, le constructeur français DS Automobiles va élargir sa gamme avec un modèle qui a la cote actuellement : un SUV Coupé. Il s’agira vraisemblablement d’un modèle familial qui pourrait prendre la dénomination DS 8.
Le fameux « Projet Highland » tant attendu de Tesla devrait incorporer des nouveautés techniques très intéressantes, à l’extérieur comme à l’intérieur.
C’est à l’automne 2021 que la marque Opel s’est décidée à supprimer les versions thermiques de l’Opel Combo Life pour ne laisser que la version électrique Opel Combo-e Life sur le marché. Aujourd’hui, voici qu’arrive le moment du restylage pour ce véhicule familial électrique.
La marque coréenne Hyundai prépare le lancement de son grand SUV électrique à sept places. Ce modèle, cousin du Kia EV9 que l’on vient de découvrir arrivera sur le marché en 2024 et proposera une habitabilité exceptionnelle grâce à un empattement de 3 mètres de long.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles