Chez Citroën, tout commençait avec la DS3 dans la construction d'une gamme parallèle aux autres modèles. Les choses continuaient ensuite avec la DS4, arrivant à son tour au stade de la commercialisation. Prochaine étape : la DS5. L'auto vient de se faire surprendre en Chine.
Après la i3 surprise en pays nordique, c'est au tour de la i8 de se montrer sur les pistes enneigées des zones de test choisies par BMW. Cette supersportive hybride adopte finalement le look radical du concept Vision Efficient Dynamics et avec cette vidéo, on comprend tout de suite que ça n'est pas avec la sonorité de son probable 4 cylindres que cette i8 va bercer nos nuits !
Incroyable à quel point Citroën est devenu un sujet récurrent pour un media comme Auto Bild…
La Fiat 500 Coupé Zagato est l’une des sympathiques attractions du Salon de Genève, lequel fermera ses portes dimanche soir.
Des nouvelles de la Veritas RS III, cette supersportive radicale allemande.
Originellement plutôt sage, le TT d'Audi est progressivement devenu très sportif pour arriver au modèle RS, fort de ses 340 chevaux qui lui permettent de faire face à la BMW Serie 1 M ou au Porsche Cayman / Boxster. Est-ce le maximum est atteint par la marque aux anneaux ? Peut-être pas, en fait.
La rumeur annonçait une nouvelle Bugatti à Genève, il n'en a rien été, le constructeur de Molsheim se bornant à exposer (pour la première fois) sa Veyron Super Sport et 2 Grand Sport personnalisées. Pour la suite, l'avenir de Bugatti ne semble pas forcément passer par de nombreux modèles, ou tout du moins pas tout de suite. La 16C Galibier est toujours prévue pour assurer la succession à un détail près. Son design sera reconsidéré.
Le moins que l’on puisse affirmer c’est que le retour de De Tomaso à l’occasion du Salon de Genève ne soulève guère l’enthousiasme.
Il y a quelques jours Patrick nous présentait la Vizualtech Growler E, une réinterprétation de la sublime Jaguar Type E dont on célèbre cette année les 50 ans.
Le concept-car Captur dévoilé au salon de Genève n’est pas uniquement là pour faire joli. Il prouve que Renault s’intéresse à la catégorie des minis 4x4, ou crossovers citadins. Il veut d’ailleurs créer un modèle de ce type qui
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles