Le SUV citadin que va produire la marque Transalpine Alfa Romeo devrait se nommer Brennero. Alors que l’on pensait que ce modèle basé sur la plateforme du Peugeot 2008 arriverait fin d’année prochaine, ce n’est que vers la fin de 2023 qu’il fera sa première apparition. Petit frère de l’Alfa Romeo Stelvio, le Brennero viendra animer la gamme de SUV du constructeur de Milan qui se compose de l’Alfa Romeo Stelvio et qui accueillera en juin 2022, l’Alfa Romeo Tonale.
Oui, Ferrari va oser le SUV ! Mais son baroudeur, nommé Purosangue, aura une allure très sportive.
La Mercedes Classe A restylée continue sa préparation avec des évolutions très mineures, qui se concentreront sur les feux, dont on attend une vraie mise à jour esthétique. La gamme de mécaniques devrait rester inchangée.
La prochaine génération de Classe E a été surprise par notre photographe espion en Allemagne, à deux ans du lancement de l'auto. C'est la première sortie de cette nouvelle génération de berline Mercedes.
La version électrique de la prochaine Série 7 a été surprise en compagnie de voitures concurrentes, dont la Mercedes EQS.
Pour le groupe Renault le plan de relance comprend l’arrivée de quatorze nouveaux modèles d'ici 2025 dont sept modèles 100 % électriques. Parmi les véhicules électriques, il y aura deux modèles emblématiques, une Renault 4 et une Renault 5. C’est cette dernière que nous vous présentons aujourd’hui. Mais attention, la Renault 5 existera en deux versions, l'une sera badgée d’un losange, l'autre du « A fléché » d’Alpine. Cette semaine Caradisiac vous livre tous les secrets des futures Renault 5 et R5 Alpine.
La seconde génération du Niro sera lancée l'année prochaine. La version électrique a été surprise en séance de tests.
La future génération de BMW Série 5, sous sa forme électrique i5, a été surprise par nos photographes. C'est le meilleur aperçu que l'on ait eu jusqu'ici, avec des proportions quelque peu étonnantes sur la chute de pavillon.
Apparue il y a un an sur la berline, la finition baroudeuse Cross sera bientôt déclinée sur le break Tipo.
La catégorie des citadines a encore la cote en France. Parce que ces autos sont très pratiques au quotidien, se montrent souvent aussi polyvalentes que des autos de catégories supérieures sans pour autant demander un très gros budget pour en devenir propriétaire. Vous le constaterez dans ce dossier qui regroupe une multitude de modèles accessibles avec un budget de 20 000 €. Bien entendu on trouvera dans notre panel les citadines françaises Citroën C3, Peugeot 208 et Renault Clio, mais elles ne seront pas les seules à faire le spectacle puisque de la sportive Abarth 595 à la Volkswagen Polo en passant par les Dacia Sandero, Ford Fiesta, Opel Corsa, elles sont nombreuses à proposer leurs services sans dépasser les limites de ce budget de 20 000 €.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles