Avec les nouvelles réglementations européennes qui bannissent de la vente les moteurs thermiques en 2035, les constructeurs de voitures exclusivement sportives et pleines de chevaux ont le blues. Ce n’est pas le cas de Porsche, qui a choisi de passer à l’électrique bon nombre de ses autos dans un avenir plus ou moins proche. Mais quid de la 911 ? On vous dit tout sur l’avenir de la marque sportive de Stuttgart.
Le Renault Scenic Vision annonce l'avenir du monospace français dans une catégorie totalement délaissée par la clientèle. En revanche, on se demande bien ce qu'il adviendra de sa motorisation à hydrogène.
Alors que le grand coupé Alpha5 prépare son développement pour l'année 2024, la marque ressuscitée DeLorean présente deux nouveaux concept-cars. Le premier annonce un modèle de production et le second verse dans le futurisme total.
Faites comme Kim Kardashian ou Megan Fox, passez au rose. Pas forcément en s'habillant en pink fashion, mais en adoptant cette couleur pour votre future voiture. Une couleur tendance dans la mode, au cinéma et chez les people qui pourrait toucher l'automobile. Renault l'a bien compris.
Jean-Philippe Imparato, le patron d'Alfa Romeo venu de chez Peugeot, confirme que la marque italienne va bien présenter une nouvelle sportive d'exception.
Basé sur la i4 M50, ce prototype expérimental de BMW cache une puissance colossale et une technologie de pointe.
Cette Maserati Gran Turismo Folgore, version 100% électrique du futur nouveau coupé de la marque au trident, doit développer 1200 chevaux. On peut déjà l'observer sans aucun camouflage.
Si l’affichage tête haute est aujourd’hui couramment utilisé en automobile, Ford pourrait bien le ringardiser avec une nouvelle technologie de feux avant. Un système qui permettrait de fournir les informations sur ce qui se présente sans quitter la route des yeux.
Une nouvelle fuite d'images de dépôt de brevet montre un futur SUV de Volvo. Mais lequel ?
C'est un projet présenté les 29 et 30 juillet dernier à Berlin pour fêter les 20 ans de XS Carnight, un spécialiste du tuning Outre-Rhin. Ce dernier s'est attaqué à la dernière génération d'Opel Astra, qu'il a revu et "corrigé". Ce "show car" sera aussi visible le 17 septembre prochain à la soirée XS au rassemblement tuning du lac Wörthersee, en Autriche.
Dans la rubrique Futurs modèles