
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Les amateurs de BMW sportives aimaient penser que la i8 pouvaient donner naissance à une version « M-isée ». Sur le salon de Francfort, les responsables de BMW ont indiqué qu'il n'en serait rien et que la branche 'i' n'aurait pas droit de frayer avec la branche 'M'.
On sait Renault en train de plancher sur une auto à très bas coût qui ne dépassera pas les 5000 euros. Cette Renault est avant tout destinée aux marchés émergents tels que l'Inde mais il semble bien que l'idée d'une commercialisation en Europe sous la marque Dacia fait partie des plans.
La remplaçante de la Nissan 370 Z commence tout doucement à approcher. La marque nippone présentera justement le mois prochain un concept qui préfigurera la future sportive maison, qui devrait logiquement abandonner le six cylindres.
Mini est un rachat qui a parfaitement fonctionné pour BMW, et les très bons résultats de vente de la marque anglaise semblaient avoir donné des idées à la concurrence, comme Mercedes. Mais le constructeur à l'étoile annonce qu'un développement de citadine branchée est finalement mis de côté, pour l'instant.
C'est une habitude, lors des salons automobiles et à la suite des rencontres entre journalistes et représentants des marques, de nombreuses rumeurs sortent dans la presse. Ces rumeurs-là se confirment souvent, notre question est de savoir s'il faut croire AutoExpress lorsqu'ils nous expliquent qu'il pourrait bientôt exister une version Abarth de la Fiat Panda ?
Alors que Skoda présente son Octavia 3 RS au salon de Francfort avec un certain enthousiasme, on apprend au même moment que la petite sœur Fabia RS ne sera pas reconduite dans sa prochaine mouture, faute de ventes.
Vous pensiez que la Yaris était une gentille citadine sans aucune velléité sportive ? Eh bien détrompez-vous. Avec ses 420 ch, elle peut devenir démoniaque.
Ford dévoile à Francfort la deuxième génération du S-Max. Le monospace présenté ici sous forme de concept mise une fois de plus sur la technologie embarquée.
24
Daimler et Renault-Nissan semblent s'entendre à merveille. Après avoir collaboré sur plusieurs projets comme le prêt de moteurs ou le partage de plateformes, Daimler et l'alliance annoncent maintenant qu'ils vont collaborer sur une future plateforme « traction » pour les prochains véhicules de Mercedes, Nissan et Renault.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE