Décalé, étrange, original ? Certainement. Pragmatique ? Assurément. Avec son concept Oli, Citroën est en rupture par rapport aux modèles de la marque, mais aussi avec le marché en général.
C’est à la fin de 2023 que devrait apparaître la Porsche 911 restylée pour une commercialisation au début de 2024. Les chasseurs de scoop ont surpris la variante cabriolet, ce qui nous permet de vous en dire plus sur ce restylage de mi-carrière.
En direct du salon de Bruxelles 2023 - Audi A6 e-tron : l'électrique, nouvelle norme des anneaux (vidéo)
, mis à jour 70
A Bruxelles, Audi ressort son concept-car A6 e-tron de 2021. Il préfigure ce que sera la berline A6 électrique de 2025.
Si les grandes berlines ont un peu de mal à exister face aux SUV familiaux, la catégorie sera très animée en cette année 2023. De nombreuses nouvelles générations vont ainsi apparaître comme celles des Audi A4, BMW Série 5, Mercedes Classe E, Skoda Superb. Malmenés dans cette catégorie, les constructeurs français sont à la peine et la Peugeot 508 qui va être restylée effectuera un ultime tour de piste avant de disparaître.
Jusqu’à présent, de la prochaine génération d’Aston Martin DB11, nous ne connaissions que des photographies de mulets qui testaient le châssis et les suspensions. Aujourd’hui, il s’agit d’un prototype entièrement camouflé qui donne des indications sur le style de la nouvelle génération qui arrivera en 2024.
La version sportive du van électrique Volkswagen ID.Buzz sera plus puissante que les ID.4 et ID.5 GTX actuels.
Le concept-car eVX annonce l’arrivée du premier modèle électrique de Suzuki : un SUV citadin dont la version de série est prévue pour 2025.
Pluie de restylages dans la catégorie des berlines compactes. En haut de gamme, le lifting est prévu pour les Audi A3, BMW Série 1 et Mercedes Classe A. Mais les Hyundai i30, Mazda 3, Skoda Scala et Toyota Corolla y auront droit également. Tandis que l’on note la venue de l’inédite Citroën C4 X.
Le nouveau Mercedes GLC est déjà en vente et la marque allemande prépare la variante Mercedes GLC Coupé. Celle-ci a été surprise près de l’usine Mercedes de Brême en Allemagne. Le prototype est toujours déguisé afin de garder le secret avant la présentation qui aura lieu au printemps.
Avec la solution technique dévoilée par Hyundai Mobis, fini les galères du créneau. Les stressés du stationnement urbain en rêvent probablement déjà.
Dans la rubrique Futurs modèles