Non seulement la version longue du van 100% électrique de Volkswagen offrira sept places et de grosses batteries, mais elle bénéficiera aussi d'une variante GTX. De quoi en faire un van sportif ?
Ce futur SUV coupé hybride de Renault sera développé en collaboration avec les Chinois de Geely. Il reposera sur une plateforme technique différente des modèles commercialisés actuellement par le constructeur français sur notre marché.
Les familiales n’ont plus la cote face aux SUV. Malgré tout Volkswagen s’apprête à renouveler sa Passat, mais attention la version break (SW chez nous, Variant en Allemagne) car la berline ne sera pas reconduite. Les essais de cette nouvelle génération de Volkswagen Passat SW, se poursuivre en attendant sa venue sur le marché en 2023.
La prochaine génération de BMW X2 reprend la base de la nouvelle BMW X1. Le prototype de ce nouveau SUV BMW X2 vient d’être photographié, il sera lancé sur le marché en 2024.
Sous ses airs de voiture de rêve, l'Alpine Alpenglow annonce très probablement le design du futur prototype LMDh de la marque.
C’est un concept-car présenté en juillet dernier qui a annoncé le futur SUV Mini Aceman. Un véhicule électrique qui sera lancé en 2024 et qui roule déjà, il vient d'être surpris par nos chasseurs de scoop.
Mercedes va renouveler sa Mercedes Classe E en 2023. Aujourd’hui nous proposons les photos de la prochaine génération de cette grande routière qui sera toujours déclinée en carrosserie break. Un grand break spacieux et confortable qui devrait toujours exister en version All Terrain.
La marque espagnole Cupra a les dents longues. Elle veut lancer d’ici à 2025 quatre modèles inédits sur le marché. L’un d’entre eux se nommera Cupra Terramar et sera lancé en 2024. Ce SUV reprendra la base technique de l’Audi Q3 et sera produit dans la même usine que lui à Györ en Hongrie. Ce modèle est pour le moment en phase de test sous la forme d’un « mulet de développement ».
La prochaine génération de Mercedes Classe E dont le nom de code en interne est W214 se prépare. Elle devrait être dévoilée au printemps 2023 et sera toujours disponible en berline et en break. Les versions AMG seront également reconduites et c’est l’une d’entre elles, l’AMG 53, qui vient d’être surprise sur la route.
Elle pourrait se nommer Model C, Model 2, Model A. Elle, c’est la future berline compacte de la marque californienne. Une auto qui s’en viendra concurrencer les Nissan Leaf, Renault Mégane 5 E-Tech, Volkswagen ID.3 et future Peugeot e-308. Une auto qui devrait mesurer 4,40 m de long et pourrait être proposée à 30 000 €.
Dans la rubrique Futurs modèles