Le groupe Chrysler continue sa remise en forme depuis les très graves troubles financiers subis ces dernières années, aboutissant à la faillite du groupe et à son rachat par les Italiens de Fiat. En plus des nouvelles synergies planifiées par Sergio Marchionne entre les plate-formes Chrylser, Lancia, Alfa Romeo et Fiat, le constructeur américain renouvelle sa gamme. Une gamme qui verra bientôt apparaître une remplaçante de la Sebring, dont le nom changera.
Le plus grand test de véhicules hybrides rechargeables en Europe démarre dans la capitale européenne, associant le constructeur japonais avec une centaine de Prius Plug-in et EDF pour les infrastructures de charge. Tenants et aboutissants.
La voilà ! A nouveau surprise il y a quelques jours, nous n’aurons finalement pas eu à attendre bien longtemps avant de découvrir la nouvelle Audi R8 GT, une version radicalisée de la R8 à moteur V10.
Jeudi dernier, Volkswagen a annoncé, dans le cadre du 31ème Motor Symposium de Vienne, l’introduction d’un nouveau moteur diesel trois cylindres d’une cylindrée de 1,2 litre.
Que BMW envisage de donner un petit frère à son X6 n’est pas une rumeur bien fraîche. Elle sent même le réchauffé. Peut-être même le coup fourré. Qu’importe, nous la resservons. Soutenue par une info fraîche signée du magazine anglais Autocar, et de son support Internet.
Rien ne va plus depuis la refonte de Chrysler et le rachat par le groupe Fiat. Le grand constructeur américain prépare la nouvelle mouture de son Grand Cherokee, SUV tout ce qu'il y a de plus classique dans son segment. Mais ce n'est pas tout : Jeep prévoit une version très méchante et vise rien de moins que le BMW X5 M au niveau performances.
La nouvelle Bentley Mulsanne, on le sait, va donner naissance à une nouvelle lignée de modèles dans la gamme du constructeur anglais.
La prochaine génération de la Volkswagen Golf, la Golf VII, est bien entendu déjà à l’étude. Comme le prouve ce mulet surpris en plein test en Allemagne.
Le constructeur allemand Volkswagen affiche clairement ses ambitions électriques en Chine à l'occasion du Salon de Pékin 2010.
Le constructeur à l'éclair compte bien se forger définitivement une image sportive et fait de gros efforts pour présenter une gamme en rapport avec ses prétentions. Après l'Insignia OPC, la marque allemande s'apprête à donner un traitement plus radical à sa petite Corsa OPC. Une petite boule de nerfs jaune poussin qui vient de se faire remarquer sur la Norschleife, elle qui adoptera un patronyme très en rapport avec l'endroit où ont été prises les photos.
Dans la rubrique Futurs modèles